[H.S] Scientifique
Re: [H.S] Scientifique
Ho putaiiiin c'etait drole ca !!!
Mon corps se vide de ses sécrétions tellement je rie !!!
Mon corps se vide de ses sécrétions tellement je rie !!!
Proute. Et j'assume.
Ha je suis tellement vexé, la honte va me projeter dans un silence mieux à même de me faire prendre conscience de ma médiocrité.
Je vais aussi en profiter pour prier afin que K soit mieux considéré par tous, ce penseur drolatique est si précieux pour la communauté, ce n'est que justice après tout.
Car quel est ce mystère qui a poussé chacun à l'assimiler à un étron qui ne veut pas s'évacuer malgré les multiples litres d'eau qu'on lui déverse sur la gueule ?
Je ne me l'explique pas.
Je vais aussi en profiter pour prier afin que K soit mieux considéré par tous, ce penseur drolatique est si précieux pour la communauté, ce n'est que justice après tout.
Car quel est ce mystère qui a poussé chacun à l'assimiler à un étron qui ne veut pas s'évacuer malgré les multiples litres d'eau qu'on lui déverse sur la gueule ?
Je ne me l'explique pas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
A force de fantasmer sur la taille de ta bite tu appliques ca a tout, pour preuve l'image que tu te fais de ta popularité.
Pedance et condescendance ne valent pas plus qu'humour ni que rage.
Pedance et condescendance ne valent pas plus qu'humour ni que rage.
Proute. Et j'assume.
Je ne parlais pas de la mienne (même si je ne compte plus les MP de fans en chaleur je dois l'avouer) de popularité mais de la tienne.
C'est la tienne qui est drôle.
C'est la tienne qui est drôle.
T'es pas populaire mec, chuis désolé.
Personne connais ton nom ni n'est capable d'avoir un avis sur toi tellement t'es insipide.
Meme une hyène degage plus de sympathie.
Personne connais ton nom ni n'est capable d'avoir un avis sur toi tellement t'es insipide.
Proute. Et j'assume.
Etre sous le feu d'un accusateur public d'une envergure biblique tel que toi est une expérience du choc s'il en est.
Ou peut on bien se cacher après tant de justesse ?
Je suis désillusion sur moi même.
Tu as définitivement renversé la situation.
Ou peut on bien se cacher après tant de justesse ?
Je suis désillusion sur moi même.
Tu as définitivement renversé la situation.
- bigdudu
Incidents !
D'ailleurs que deviennent les hyènes discrètes (et les valses de Vienne) ?Culvin a écrit :
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Il se murmure qu'elles préparent une tournée mondiale pour leur retour.
Kikapété de platine
- bigdudu
Je pensais voir des informations sur ça http://www.lemonde.fr/prix-nobel/articl ... 72031.html ici.
- Guigui
La mission est dans 3H. C'est à priori la dernière tentative possible en tout cas pour cette période car le ballon qui sert à l’ascension n'est pas réutilisable, et il ne leur en reste plus qu'un après les 2 premiers échecs.Guigui a écrit :Toujours pas uppé ? Mais que fait Karibou ?
La mission Red Bull Stratos est retardée milieu/fin d'après-midi.
Le live : http://www.youtube.com/watch?v=vkJ5ItzEq3M
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
C'est parti, BFM TV retransmet en direct. Tant mieux car le live Youtube rame et est à la bourre.
moi ça passe bien le live de youtube sur http://www.redbullstratos.com/live/Guigui a écrit :C'est parti, BFM TV retransmet en direct. Tant mieux car le live Youtube rame et est à la bourre.
- Guigui
Oui ça va mieux, par contre il a 1min20 de retard sur le flux diffusé par BFM. S'il meurt écrasé tu ne le sauras qu'après coup, j'en aurai déjà parlé dans le topic cimetière.Serhat a écrit :moi ça passe bien le live de youtube sur http://www.redbullstratos.com/live/Guigui a écrit :C'est parti, BFM TV retransmet en direct. Tant mieux car le live Youtube rame et est à la bourre.
a mon avis on aura plus d image, probleme technique, parce que ça serait gore de voir le mec crever sous nos yeuxGuigui a écrit :Oui ça va mieux, par contre il a 1min20 de retard sur le flux diffusé par BFM. S'il meurt écrasé tu ne le sauras qu'après coup, j'en aurai déjà parlé dans le topic cimetière.Serhat a écrit :moi ça passe bien le live de youtube sur http://www.redbullstratos.com/live/Guigui a écrit :C'est parti, BFM TV retransmet en direct. Tant mieux car le live Youtube rame et est à la bourre.