Là tout dit...Sebmalherbe a écrit :Par rapport à ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant, Kandia est bien supérieur à Poyet et Nangis. Pour Nabab je ne sais pas, il est bizarre ce mec : il ne sait pas jouer au foot mais en même temps il se bat et il est capable sur une accélération de faire basculer un match...
En fait, Kandia serait peut-être en trop si Poyet était au niveau espéré. Mais il en est très très loin...j'suis super déçu.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Si j'écris pas en rose c'est pas pour me faire quoter en rose !!! 
J'adore le concept !Sebmalherbe a écrit :Ne m'obligez pas moi aussi à annoncer mon départ du forum sur Twitter...
- pascal francois II
VA TWITTER, c'est beaufSebmalherbe a écrit :Si j'écris pas en rose c'est pas pour me faire quoter en rose !!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
c'est pour dire "va chier" ou va te faire enc..." ?Marc a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Garande était l'invité d'Alo Malherbe ce soir.
Il a clairement dit que l'objectif était la montée.
Et un auditeur lui a demandé qui était le titulaire en tant qu'arrière gauche et il a répondu que c'était Montaroup le n°1.
Mais il a tout de même précisé que Guerreiro était pour le moment, au dessus de Montaroup et Raineau.
Et un auditeur lui a demandé qui était le titulaire en tant qu'arrière gauche et il a répondu que c'était Montaroup le n°1.
Mais il a tout de même précisé que Guerreiro était pour le moment, au dessus de Montaroup et Raineau.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
La montée avec Montaroup en n°1, Dumas était pas bien malin, mais alors lui il est niais.knais a écrit :Garande était l'invité d'Alo Malherbe ce soir.
Merci pour le CR !
En gros, Raineau ne jouera qu'en l'absence de Montaroup, si et seulement si Guerreiro dépanne au milieu.
Supfal, je suis prêt à parier que Montaroup va faire une bonne saison.
En gros, Raineau ne jouera qu'en l'absence de Montaroup, si et seulement si Guerreiro dépanne au milieu.
Grand Voyant 2015-2016
OK un pot je sais pas où, avant (ou après plutôt) le dernier match, mais entre les suspensions, blessures et autres, je suis pas sûr qu'il soit titulaire plus souvent que Guerreiro.tite-live a écrit :Merci pour le CR !
Edith, ma grand tante: je ne souhaite que ça, que Montaroup s'éclate, mais j'en doute très fort.
Modifié en dernier par supfal le 17 sept. 2012 20:25, modifié 1 fois.
Tenu, si on compte uniquement les titularisations au poste d'arrière gauche. Car Guerreiro sera parfois titularisé au milieu.
Grand Voyant 2015-2016
Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach attendu
Chuis d'accord avec Tite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
+1, Montaroup vaincra.ajacques a écrit :Chuis d'accord avec Tite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pensez vous que Reynald Lemaitre pourrait signer chez nous pour la fin de saison?
Est ce possible contractuellement parlant?
Est ce possible contractuellement parlant?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
NOn !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."