Calvin a écrit :Ah oui. C est complètement nul donc ça ne peut être que lui.
T'es un marrant , toi ? C'est quoi ton problo ? Je m'inscris et on me saute dessus; vous êtes barges ? PF c'est qui ou quoi , dit moi le que je me sens moins bête; j'ai pas envie de lire tout le forum ou inspecter la liste des membres! Quel accueil. Je me permis de corriger ton français.
Autant pour nous, PF est le pharamacien du forum. Un mal de crâne => Pastis, désinfection d'une plaie => Bourbon, maux de ventre => Suze... Mais ce qui nous faisait peur chez lui, c'est son obtination à vouloir nous emmener en rando ou en forêt. Sebmalherbe a fini à la fistinière tu vois! Mais il est certain que tu n'es pas celui dont je te parle ;;;
bon anni mecton. BACKBITER, relit les autres pages; la rando c'est agréable, mais je suis pas un as; je prends du temps! Mais le tête de con, il t'emmerde ; tu me parles d'un mec dont je connais pas l'existence, arrete le calva, mets toi au lait fraise; çà fait moins de mal, juste des boutons de puceaux! La nature , je l'aime, mais toi je comprends: elle t'a pas gatée!
Modifié en dernier par the punishers le 13 oct. 2012 17:11, modifié 1 fois.