Et pour les pollueurs de forum ??? t'es pour la peine de mort pour les têtes de gland comme toi ??the punishers a écrit : La peine de mort pour les pédophiles ou les tueurs de vieux ou de policiers.
Je m'en fous, pas mon truc; tiens pour mieux vous connaître, un sujet sur le foot; attention topic en vue.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
- Guigui
Nan K c'était Jennyfer, PF = jennifer.Abidbol a écrit :Jennifer et le sauvage, c'est pas du K ça ?Guigui a écrit :le sauvage, jennifer, pascal françois II etc.Abidbol a écrit :Je pense que techniquement, PF est incapable de créer un DC.
Le sauvage c'était bien PF
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bravo. Tu te souviens de 17 messages écris un jour de juillet 2007.Guigui a écrit :Nan K c'était Jennyfer, PF = jennifer.Abidbol a écrit :Jennifer et le sauvage, c'est pas du K ça ?Guigui a écrit :le sauvage, jennifer, pascal françois II etc.Abidbol a écrit :Je pense que techniquement, PF est incapable de créer un DC.
Le sauvage c'était bien PF
Respect.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Guigui c'est l'archiviste de Graham
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Mais c'est normal, je lis quelque chose je le retiens. J'ai pas besoin de fouiner le forum.Abidbol a écrit :Bravo. Tu te souviens de 17 messages écris un jour de juillet 2007.
Respect.
-
the punishers
Qu'est ce t'as ma couille, tu m'insultes et tu me connais pas ?backbiter a écrit :Et pour les pollueurs de forum ??? t'es pour la peine de mort pour les têtes de gland comme toi ??the punishers a écrit : La peine de mort pour les pédophiles ou les tueurs de vieux ou de policiers.
Je m'en fous, pas mon truc; tiens pour mieux vous connaître, un sujet sur le foot; attention topic en vue.
Pauvre bite à jouir, t'es havrais à plein nez!
Just an illusion , "el condor".
- Jon Machin
t'es havrais à plein nez!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Ah en fait c'est peut-être un DC, j'avais pas vu mais la ville de la localisation n'est pas en lettres capitales, un truc que n'a jamais fait PF en 7 ans.
Comme toi dire un truc vraiment marrant?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
the punishers
Vous pouvez vous concentrer sur mon topic , juste pour voir, comme au POKER.
Je passe
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Aucun doute, c'est un double compte !! tout à fait la réponse que j'attendais pour en être sur !!the punishers a écrit : Qu'est ce t'as ma couille, tu m'insultes et tu me connais pas ?
t'es qui tête de mort ??
-
the punishers
Pas ton père ou ta mère, mais je suis sur...backbiter a écrit :Aucun doute, c'est un double compte !! tout à fait la réponse que j'attendais pour en être sur !!the punishers a écrit : Qu'est ce t'as ma couille, tu m'insultes et tu me connais pas ?
t'es qui tête de mort ??
tu aimes la rando ??? tu es proche de la nature ??
Tu aimes tes enfants ??
Et Honoré Zanchi, t'en penses quoi de lui ??
Tu aimes tes enfants ??
Et Honoré Zanchi, t'en penses quoi de lui ??
-
the punishers
Je tai trouvé , t'es beau;
http://www.leboncoin.fr/animaux/369954037.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
et entier !
http://www.leboncoin.fr/animaux/369954037.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
et entier !