La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Arrêtez vos saloperies les mecs...
Bon sinon, bah Akage je suis joie et grains de riz.
Bon sinon, bah Akage je suis joie et grains de riz.
PF, ça faisait longtemps!the punishers a écrit :En ce moment , c'est gay dont on en parle le plus ; mais l'union de deux êtres est un évènement formidable ; la naissance en est un aussi ; inoubliable !
-
the punishers
???Matt_ a écrit :PF, ça faisait longtemps!the punishers a écrit :En ce moment , c'est gay dont on en parle le plus ; mais l'union de deux êtres est un évènement formidable ; la naissance en est un aussi ; inoubliable !
Just an illusion , "el condor".
Ah oui. C est completement nul donc ca ne peut etre que lui.
Proute. Et j'assume.
Merci à tous.
Nan mais je fais juste ça parce que je sentais ma cote de popularité baisser sur le forum. Là je viens de scorer quelque points.
La prochaine fois que ça rebaisse, j'essaierai me péter la jambe pour récolter plein de "soutiens".
Plus honnêtement, nous maquer, c'était pas vraiment notre priorité. Mais si je suis pas marié avant la naissance, faudra que je fasse des démarches quasi similaires à une adoption pour reconnaître mon chiard, et on trouvait ça sordide. Et puis si ça peut nous empêcher de baliser à chaque fin de visa, c'est pas plus mal.
Je pense que fille ou garçon, je vais l'appeler Ajacques.
Marie a écrit :Enfin quand j'y repense, le mariage ça n'était pas franchement indispensable, hein !
Voui, je me doute bien qu'il y a des histoires de visa/paperasses derrière cette funeste décision...Mais quand même ! Le mariage, quoi !
Nan mais je fais juste ça parce que je sentais ma cote de popularité baisser sur le forum. Là je viens de scorer quelque points.
La prochaine fois que ça rebaisse, j'essaierai me péter la jambe pour récolter plein de "soutiens".
Plus honnêtement, nous maquer, c'était pas vraiment notre priorité. Mais si je suis pas marié avant la naissance, faudra que je fasse des démarches quasi similaires à une adoption pour reconnaître mon chiard, et on trouvait ça sordide. Et puis si ça peut nous empêcher de baliser à chaque fin de visa, c'est pas plus mal.
Je pense que fille ou garçon, je vais l'appeler Ajacques.
- Guigui
Appelle-le ou appele-la Gillette.
* The Best a Man Can Get *
* The Best a Man Can Get *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
d'un coup! d'un seul ! tout le forum se met à détester Ajacques 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Je l'ai toujours détesté c't'enculé d'centriste !
-
the punishers
Re: La vie de tous les jours...
T'es un marrant , toi ?Calvin a écrit :Ah oui. C est complètement nul donc ça ne peut être que lui.
C'est quoi ton problo ?
Je m'inscris et on me saute dessus; vous êtes barges ?
PF c'est qui ou quoi , dit moi le que je me sens moins bête; j'ai pas envie de lire tout le forum ou inspecter la liste des membres!
Quel accueil.
Je me permis de corriger ton français.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
the punishers
-
the punishers
FRANCE ESPOIR 1- 0 NORVEGE ,VARANE qui marque...
C'est l'heure du Ricard ?