Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
Re: Contributions au débat politique
Yves Citton a publié un livre intitulé Renverser l'insoutenable il s'exprime à ce sujet dans l’émission la suite dans les idées et c'est bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Il y a aussi Thierry Pech qui a publié en 2011 Le temps des riches: anatomie d'une sécession et qui s'était exprimé dans la même émission.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
hé ben déjà qu'il faisait pas recette Eric Ragoult ...
Proute. Et j'assume.
- François de Malherbe
T'es pas dans ton assiette toi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Vu ce qu'il a pris hier ça peut se comprendre...
Un "petit" truc dont on parle trop peu à mon sens dans le cadre de la discussion sur l'ouverture du mariage aux couples homosexuels : l'adoption internationale sera particulièrement difficile pour eux, voire quasiment impossible dans de nombreux cas.
Déjà parce que de nombreux pays interdisent l'adoption par des couples homosexuels dans leur législation et qu'à raison des règles du Droit international privé, l'autorisation du mariage homosexuel en France n'y changera rien. De mémoire, c'est le cas de la Chine.
Ensuite, parce que de nombreux pays n'admettent l'adoption que par des couples mariés tout en ne reconnaissant que le mariage hétérosexuel, de sorte qu'ils vont en tirer argument pour refuser l'adoption par des couples mariés mais homosexuels.
D'ailleurs, la Belgique autorise l'adoption par des couples homosexuels depuis 2006 et pourtant il n'y a pas eu à ce jour une seule adoption internationale recensée !
Déjà parce que de nombreux pays interdisent l'adoption par des couples homosexuels dans leur législation et qu'à raison des règles du Droit international privé, l'autorisation du mariage homosexuel en France n'y changera rien. De mémoire, c'est le cas de la Chine.
Ensuite, parce que de nombreux pays n'admettent l'adoption que par des couples mariés tout en ne reconnaissant que le mariage hétérosexuel, de sorte qu'ils vont en tirer argument pour refuser l'adoption par des couples mariés mais homosexuels.
D'ailleurs, la Belgique autorise l'adoption par des couples homosexuels depuis 2006 et pourtant il n'y a pas eu à ce jour une seule adoption internationale recensée !
- Jon Machin
tout le monde ne s’appelle pas Elton John ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :tout le monde ne s’appelle pas Elton John ?
Cépafo.
- Jon Machin
un investisseur qui gagne 70k par mois insulte une fonctionnaire de la SNCF
un pauvre con doublé mytho
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nBVpcc9WhtQ#![/video]
un pauvre con doublé mytho
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nBVpcc9WhtQ#![/video]
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Douze balles.
J'pense que même Action Discrète n'aurait pas osé.
J'pense que même Action Discrète n'aurait pas osé.
Grand Voyant 2015-2016
A 70 k€ par mois, il pourrait s'acheter des pompes potables quand même...
- Sebmalherbe
Sacré Den Boer, il faut toujours qu'il se fasse remarquer quand il rencontre le peuple !
- bigdudu
- Touchez ma bosse monseigneur ...
- Pov' connasse !
Tout est résumé dans ces deux phrases.
- Pov' connasse !
Tout est résumé dans ces deux phrases.