18cher a écrit :A part ça, contrôle ciblé sur les supporters malherbistes à la fin du match de la part de la gendarmerie! Alors que tout s'est bien passé durant la partie , nous avons droit à un bel exercice de zèle de la part de la maréchaussée, alors que des dizaines d'autres véhicules passent à côté de nous, sortant des zones commerciales adjacentes Mais évidemment, celà ne les intéressait pas ! Trop fort les gars, le tout sous une pluie continue! Monsieur le préfet, un commentaire ?
Si tu trouves drôle de te foutre de moi( même au 2ème degré), libre à toi... Mais je ne te répondrais pas. Rira qui voudra mais pas moi.
Vous venez de me répondre par le biais de ce message sans intérêt pourtant.
Monsieur le Préfet sort d'un petit débat , il a bu des bières pendant que Zlatan faisait du karaté et expliqué à sa bonne femme le bien fondé du Hors-jeu.
Monsieur le Préfet répondra à toutes les questions de 18 Cher, dans la mesure du possible.
*Omega1980* a écrit :Le but de Raineau c'est contre son camp? Car le site officiel annonce Tandia en buteur caennais.
OF (papier) du jour donne but de Raineau sur un centre tendu de Nangis. A noter que si on fait "confiance" à la compo donnée par le journal en question, Traoré jouait en pointe aux côtés de... Raineau (justement) !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ou alors y a un mec censé qui tente de se rappeler pourquoi on a fait passé raineau pro vu que visiblement ce n était ni pour jouer milieu gauche, ni latéral ou milieu défensif.
Modifié en dernier par Bajkusa le 08 oct. 2012 19:56, modifié 1 fois.