Monsieur le préfet, vous pourriez répondre, ce silence devient génant.18cher a écrit :Monsieur le préfet, un commentaire ?
La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
- Benoit Cauet
Et merde, sur la ligne.Le Forum a écrit :L’utilisateur enregistré le plus récent est Monsieur le Préfet
- Monsieur le Préfet
Va te faire enculer!18cher a écrit :A part ça, contrôle ciblé sur les supporters malherbistes à la fin du match de la part de la gendarmerie!
![]()
Alors que tout s'est bien passé durant la partie , nous avons droit à un bel exercice de zèle de la part de la maréchaussée, alors que des dizaines d'autres véhicules passent à côté de nous, sortant des zones commerciales adjacentes![]()
Mais évidemment, celà ne les intéressait pas !
Trop fort les gars, le tout sous une pluie continue!
Monsieur le préfet, un commentaire ?
- Xavi Jacob
- Monsieur le Préfet
Merci bien!
Et sinon, Monsieur 18 Cher??
Si tu trouves drôle de te foutre de moi( même au 2ème degré), libre à toi...Monsieur le Préfet a écrit :Merci bien!
Mais je ne te répondrais pas.
Rira qui voudra mais pas moi.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Nan mais 18, comment tu parles à Monsieur le Préfet !!!
- Benoit Cauet
T'ain mais je suis dégouté. Il était pour moi ce double-compte. 
- Monsieur le Préfet
Vous venez de me répondre par le biais de ce message sans intérêt pourtant.18cher a écrit :Si tu trouves drôle de te foutre de moi( même au 2ème degré), libre à toi...Monsieur le Préfet a écrit :Merci bien!
Mais je ne te répondrais pas.
Rira qui voudra mais pas moi.
Monsieur le Préfet sort d'un petit débat , il a bu des bières pendant que Zlatan faisait du karaté et expliqué à sa bonne femme le bien fondé du Hors-jeu.
Monsieur le Préfet répondra à toutes les questions de 18 Cher, dans la mesure du possible.
OF (papier) du jour donne but de Raineau sur un centre tendu de Nangis.*Omega1980* a écrit :Le but de Raineau c'est contre son camp?
Car le site officiel annonce Tandia en buteur caennais.
A noter que si on fait "confiance" à la compo donnée par le journal en question, Traoré jouait en pointe aux côtés de... Raineau (justement) !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Ou alors y a un mec censé qui tente de se rappeler pourquoi on a fait passé raineau pro vu que visiblement ce n était ni pour jouer milieu gauche, ni latéral ou milieu défensif.
Modifié en dernier par Bajkusa le 08 oct. 2012 19:56, modifié 1 fois.
Édit: tellement a la masse que je confonds edit et quote...désolé pour le doublon
Modifié en dernier par Bajkusa le 08 oct. 2012 19:55, modifié 1 fois.