Ligue 1
- Jon Machin
Re: Ligue 1
Gignac l'an dernier qu’était tout jute bon a donner aux chiens
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Gignac l'an dernier qu’était tout jute bon a donner aux chiens
non même pas, ils auraient fait du cholesterol
- Guigui
Serhat a écrit :Jon Machin a écrit :Gignac l'an dernier qu’était tout jute bon a donner aux chiens
Rahhh j'allais la faire, du coup je valide la drolitude de ta blague.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Serhat a écrit :Jon Machin a écrit :Gignac l'an dernier qu’était tout jute bon a donner aux chiens
Rahhh j'allais la faire, du coup je valide la drolitude de ta blague.
oui je remercie Marc car sans lui tout ceci n'aurait jamais vu le jour
comme la blague sur les boules de pétanque
A ce rythme, on n'est pas prêts de revoir un club français gagner la Champions League.
- bigdudu
Bon, bonne nuit et bonne semaine à tout le monde.
- bigdudu
Moriarty a écrit :A vous également.
-
titi trèsloin
Oui bon ben pour Bigdudu et Guigui je comprends mieux. Mais comme je tiens pas mes fiches à jour, je ne savais pas qu'il existait une telle relation entre piliers du forum.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Pierre Clusters
- Huisgonde
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Toujours le même problème de sites bloqués chez moi. Tant pis, merci quand même.
Huisgonde a dépanné Mathilde cet après-midi pour le même problème, il va vous sauver.
Ah oui, en effet. J'arrive un peu après la bataille, mais pour information avec ceux ayant des problèmes avec MalwareBytes, en fait, même après désinstallation, il arrive que les sites soient toujours bloqués (en fait, il arrive à laisser le blocage actif, via le pare-feu j'imagine, je sais pas trop pour le coup).
Du coup, je lui ai fait réinstaller le logiciel, afin de pouvoir décocher les fameuses cases que Guigui a cité, en faisant en revanche clic droit sur l'icone M bleu de la barre des tâches (à côté de l'heure), et décocher "activer la protection résidente" et "blocage de site web". (si celle que Guigui parle sont grisées, c'est parce que la période d'essai est finie)
A toutes fins utiles...
Sinon, je ne me souviens pas avoir déjà vouvoyé BigDudu (peut-être au début), et j'espère qu'il n'en a jamais été offensé d'ailleurs. Je n'aime effectivement pas le vouvoiement, et pense que ça instaure plus une distance malsaine et une hiérarchie dans les relations qu'un certain respect.
Mais Guigui est le gendre idéal (enfin, p'tete pas pour BigDudu qui n'a que des garçons...), qui nous mets tous dans la merde, en fait.
- Guigui
Huisgonde a écrit :Mais Guigui est le gendre idéal (enfin, p'tete pas pour BigDudu qui n'a que des garçons...), qui nous mets tous dans la merde, en fait.
Seul tite-live porte ce titre royal dans toute la France entière, je ne suis pas du tout de la même école.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Pardon, tite live. 
- bigdudu
Pierre Clusters a écrit :Vous etes des grands maladent
Toi, je refuse que tu prétendes avoir été dans ma classe tant que tu écris comme ça !