Mais enfin n'anticipe pas mon désaccord puisque je te dis que je n'ai pas vu le film, chantons plutôt une petite chanson peinard:bigdudu a écrit :Sinon, nous avons au moins ça en commun : et bien d'autres choses encore je n'en doute pas.
HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Je ne présume de rien, je dis juste que nous avons au moins des goûts partagés même si ce n'est pas souvent le cas en ciné. Quoique, il ne faut sans doute pas généraliser non plus.Karibou a écrit :Mais enfin n'anticipe pas mon désaccord puisque je te dis que je n'ai pas vu le film, chantons plutôt une petite chanson peinard:bigdudu a écrit :Sinon, nous avons au moins ça en commun : et bien d'autres choses encore je n'en doute pas.
Sinon, ce que j'ai préféré du film c'est la musique de générique de fin :
Et aussi parce que c'était fini.
Tiens, un document où il enregistre cette chanson en 1965.
C'est quand même autre chose que Claude François !
Oh putain! Bigdudu qui parle de goût à Karibou!!!!!!!
Tu vas te faire engueuler!
A moins qu'il ait deux poids, deux mesure sur ce forum
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Pourquoi, ça n'existe pas les goûts ? Et puis j'ai une relative impunité due à mon âge vénérable.BobMelon a écrit :Oh putain! Bigdudu qui parle de goût à Karibou!!!!!!!
C'est toi deux poids deux mesures.BobMelon a écrit :Oh putain! Bigdudu qui parle de goût à Karibou!!!!!!!
Karibou n'a jamais ignoré le fait qu'on puisse avoir des goûts différents.
Simplement que la valeur de quelque chose ne dépend pas de nos goûts justement.
Comme t'as rien entravé, il t'a répété plus doucement, encore et encore, et au bout de 320 tartines il a lâché l'affaire parce que plus il t'expliquait plus tu comprenais rien.
Je pense que t'es à peu près aussi demeuré que Robesse.
Akage le troll entre en scène!
Merci mais j'avais compris, petit génie, maintenant si tu ne sais répondre que par de l'agressivité de troll que tu es pour dénigrer les gens c'est pas que t'es un demeuré mais un con.
Si je ne peux pas de temps en temps parler de gout ou de relativité sans voir fondre une armée de trou de balles, c'est triste. Triste de se prendre autant au sérieux.
Mais ton problème c'est que tu aimes ça, tu aimes t'en prendre au autre, c'est bon pour ton estime de toi, nous avons tous nos déviances.
Sinon je pourrai utiliser ça comme signature :
Merci mais j'avais compris, petit génie, maintenant si tu ne sais répondre que par de l'agressivité de troll que tu es pour dénigrer les gens c'est pas que t'es un demeuré mais un con.
Si je ne peux pas de temps en temps parler de gout ou de relativité sans voir fondre une armée de trou de balles, c'est triste. Triste de se prendre autant au sérieux.
Mais ton problème c'est que tu aimes ça, tu aimes t'en prendre au autre, c'est bon pour ton estime de toi, nous avons tous nos déviances.
Sinon je pourrai utiliser ça comme signature :
Au passage j'aurais pas écris "dis" comme ça, un éclairage Asbury?Karibou a écrit : Ça existe pas chacun ses gouts, c'est ce que te dis la TV pour que t’achètes des trucs et toi t'y crois.
Donc pour résumer
t'es vraiment trop fort! Peut-être même surpuissant, presque autant que :Akage a écrit :T'es sûr que tu veux compter les fautes dans les posts des autres ?
Le plus triste c'est que tu rendrais Mollo antipathique avec ton avatar.
Il fût dans un premier temps étonnant de constater que Mr l'idiot fini en chef n'en profitât pas immédiatement pour exécuter une série de jolis cacas bien moulés.
Voila désormais l'erreur réparée, il n'a pas été longtemps possible de parler de cinéma calmement entre gentleman sans que l'auguste trololo l'abruti nous fasses sa démo technique.
Merci trololo l'abruti, avec toi c'est la belle vie.
Voila désormais l'erreur réparée, il n'a pas été longtemps possible de parler de cinéma calmement entre gentleman sans que l'auguste trololo l'abruti nous fasses sa démo technique.
Merci trololo l'abruti, avec toi c'est la belle vie.
Et un peu de rire comme ça on aura pas tout perdu:
- Jon Machin
un grand moment de solitude pour Evelyne Buyle
avec des cuivres..une trentaine...pour que l'on ne l'entende plus....
j'en pleure
avec des cuivres..une trentaine...pour que l'on ne l'entende plus....
j'en pleure
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Alors j'ai vu :
-Taken 2, ouais je sais j'suis un ouf, c'est quoi cette daube? Aussi vraisemblable que le dernier Bat-man avec un gentil trop fort, voir surhumain contre des méchants trop con
-Taken 2, ouais je sais j'suis un ouf, c'est quoi cette daube? Aussi vraisemblable que le dernier Bat-man avec un gentil trop fort, voir surhumain contre des méchants trop con
-Do Not Disturb : J'adore les deux acteurs et Casta a un beau cul, mais sinon ça mouline un peu dans le vide, enfin c'est toujours mieux que Taken 2. la scène la plus conne :
Vivement Astérix!
- bigdudu
Personne n'a eu le courage d'aller voir "Vous n'avez encore rien vu", que j'aie un avis ?