[J10] : il ne faut pas se d'Istres air, la route est longue
- Joel Germain
Re: [J10] : il ne faut pas se d'Istres air, la route est lon
avec un peu de retard
Youuuuuuuuuuuuuuhh Youuuuuuuuuuuuuuhh Youuuuuuuuuuuuuuhh Youuuuuuuuuuuuuuhh
Youuuuuuuuuuuuuuhh Youuuuuuuuuuuuuuhh Youuuuuuuuuuuuuuhh Youuuuuuuuuuuuuuhh
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Geoffleese
Merci bien.soan1 a écrit :prochain match le vendredi 19 octobre à 18h45 a caen contre Guingamp, pas de match la semaine prochaine : matchs internationaux.Geoffleese a écrit :Fini, 4-0.
Bonne nuit - a vendredi (samedi, lundi, je ne sais pas)
Pardon, nous n’avons pas les trêves internationaux en Div. 4.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Match bien maitrisé des caennais car Istres a eu ses périodes de domination, surtout en seconde période.
Perquis a montré qu'on pouvait compter sur lui en nous sauvant par 2 fois. Côté caennais, dommage d'attendre d'avoir 6 occases franches avant de marquer. Mais bon, Cuvillier et Poyet ont ouvert leur compteur, Duhamel qui confirme, sans oublier Nabab qui nous met nickel dans le match. Bref, bon match dans son ensemble avec une équipe qui, pour moi, ne doit pas être modifié. Car c'est vrai que Cuvillier vendange assez souvent dans les matches mais quand il est là, on joue quand même mieux et mine de rien, le match là de ce soir a penché côté gauche.
Les points négatifs du soirs sont les blessures de Nabab et de Wagué... esperons que ca ne soit pas trop grave et heureusement que la trève internationale arrive maintenant.
Perquis a montré qu'on pouvait compter sur lui en nous sauvant par 2 fois. Côté caennais, dommage d'attendre d'avoir 6 occases franches avant de marquer. Mais bon, Cuvillier et Poyet ont ouvert leur compteur, Duhamel qui confirme, sans oublier Nabab qui nous met nickel dans le match. Bref, bon match dans son ensemble avec une équipe qui, pour moi, ne doit pas être modifié. Car c'est vrai que Cuvillier vendange assez souvent dans les matches mais quand il est là, on joue quand même mieux et mine de rien, le match là de ce soir a penché côté gauche.
Les points négatifs du soirs sont les blessures de Nabab et de Wagué... esperons que ca ne soit pas trop grave et heureusement que la trève internationale arrive maintenant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Huisgonde
J'sais pas, la dernière fois, la trêve internationale a été un peu compliquée à négocier.knais a écrit :Les points négatifs du soirs sont les blessures de Nabab et de Wagué... esperons que ca ne soit pas trop grave et heureusement que la trève internationale arrive maintenant.
Et on a marqué trois fois plus de buts sans eux qu'avec, si on y repense...
Livio a été l'homme du match.
Proute. Et j'assume.
On a marqué 3 fois plus de buts après sa sortie.
Istres, on vient, on gagne, et on s'en va.
Petite quenelle calée tranquillou, comme ça, pas d'émoi particulier de la part de personne, juste 7 petites pages de topic-match..
On a la force tranquille mon pote.
Petite quenelle calée tranquillou, comme ça, pas d'émoi particulier de la part de personne, juste 7 petites pages de topic-match..
On a la force tranquille mon pote.
C'était en mai 2005 qu'il fallait faire ça 
J'aimerai bien quand même que quelqu'un un tant soit peu émotionné par cette écrasante victoire sur le 3ème de ce championnat (putain mais le troisième quand même euh c'est pas rien t'as vu ) mette les buts.
J'lui en serai gré à fond.
J'lui en serai gré à fond.
Putain j'avoue.Rez-K a écrit :C'était en mai 2005 qu'il fallait faire ça
- Ghost of Benoit Caen
j'devrais ouvrir des sujets plus souvent 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Topic ouvert par benoit caen = Youhou 
Magnes toi d'ouvrir le suivant, avant qu'il n'y ait un chat noir qui le fasse !benoit caen a écrit :j'devrais ouvrir des sujets plus souvent