Moi j'y vais tous les ans, soutient.Asbury Park a écrit :D'où sans doute la présence du minot. Pas à Caen dimanche, sinon, j'aurais bien participé.18cher a écrit :Tiens, ce sont les virades de l'espoir ce dimanche à la Colline aux OiseauxAsbury Park a écrit :Rennes-Lille : coup d'envoi d'un petiot de 4 ans atteint de la mucoviscidose. C'est sans doute parce que je suis sensible et/ou papa d'un petiot à soucis aussi, j'ai eu très envie de chialer sur le coup. Si vous voulez vous foutre de ma gueule, faites-le discrétos.
Willemot, viens me faire un câlin.
Ligue 1
Re: Ligue 1
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Asbury Park
Je me suis permis de corriger, m'en veux pasBobMelon a écrit :Moi j'y vais tous les ans, soutien.
Du moment que tu ne me mets pas de baffes, tu fais ce que tu veux!
Sinon, je crois que c'est quand même psychologique parce qu'au début j’avais pas mis le T. En fait, je crois que mon inconscient me pousse à de tels actes de barbarie.
Sinon, je crois que c'est quand même psychologique parce qu'au début j’avais pas mis le T. En fait, je crois que mon inconscient me pousse à de tels actes de barbarie.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Valenciennes mène 3-0 contre Marseille.
Mandanda vient de faire une de ces bourdes
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est du sacrement beau boulot.
- Guigui
Du jamais vu depuis le gardien à la casquette du Foot en Folie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Mec qu'est bourré
Ruffier chez les bleus à sa place....Moriarty a écrit :Valenciennes mène 3-0 contre Marseille.
surtout Lloris même remplaçant en angleterre est tranquille pour le poste de n°1boulle a écrit :Ruffier chez les bleus à sa place....Moriarty a écrit :Valenciennes mène 3-0 contre Marseille.
Par contre je n'avais pas remarqué que VA avait le même sponsor tout pourri que Malherbe...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'ai pas vu...furynx a écrit :Par contre je n'avais pas remarqué que VA avait le même sponsor tout pourri que Malherbe...
Lequel ?