Un Tours en J9
Re: Un Tours en J9
Nan mais 9€ en Pop ? en L2 ?! Gros foutage de gueule.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Clairement, ça devrait couter le prix d'un scanner au chu et le scanner couter 9E, on marche totalement sur la tête.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
* Balance du jus de viande dans le dos de tonton Karibou *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*déchire le chèque prévu pour son connard de neveu*
- Xavi Jacob
*fait gling-gling-gling avec son verre pour raconter une histoire*
Kikapété de platine
*Libelle un chèque à l'ordre d'action directe*
- Xavi Jacob
Chuuuttttttt
Alors c'est deux putes qui prennent l’ascenseur...
*tombe de sa chaise*
Alors c'est deux putes qui prennent l’ascenseur...
*tombe de sa chaise*
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
Cuvillier et Mbome absents de l'entrainement cet après midi, ils devaient avoir piscine
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
M'Boné est blessé, il soigne une entorse.benoit caen a écrit :Cuvillier et Mbome absents de l'entrainement cet après midi, ils devaient avoir piscine
Cuvillier lui, il est grippé.
Nangis et K.Traoré sortent du groupe par choix et evolueront avec la reserve ce w-e.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
- jesperolsen
Garande reproche quelque chose à Nangis ?
C'est étonnant qu'il ne soit pas rentré contre Toulouse et qu'il sorte du groupe (alors qu'en plus Cuvillier est out).
C'est étonnant qu'il ne soit pas rentré contre Toulouse et qu'il sorte du groupe (alors qu'en plus Cuvillier est out).
- Xavi Jacob
Il me semble qu'il avait expliqué qu'il l'amenait tout doucement vers le groupe pro et qu'il était programmé pour arriver en forme en novembre ou quelque chose comme ça.
Xavi Jacob, la précision de l'information.
Xavi Jacob, la précision de l'information.
Kikapété de platine
Traoré je veux bien, encore que si Garande lui reproche son manque d'efficacité, que dire de Poyet ...knais a écrit :Nangis et K.Traoré sortent du groupe par choix et evolueront avec la reserve ce w-e.
Mais Nangis je ne comprends pas. Il ne montre peut-être pas grand chose à l'entrainement ? Il a l'air de plutôt bien jouer en CFA, et Garande ne l'a pas fait jouer une seule minute en coupe de la ligue, alors qu'on lisait un peu partout qu'il allait avoir du temps de jeu. D'autant que sans Cuvillier, il est une solution de plus sur le côté.
edit : c'est faux ce que tu dis Xavi parce qu'il parlait de le faire jouer après la trêve internationale. Qui est passée depuis belle lurette. Alors hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
8 euros le jour du matchL'Richos a écrit :Nan mais 9€ en Pop ? en L2 ?! Gros foutage de gueule.
Mais enfin la place était à 6 euros mercredi en Coupe
- Xavi Jacob
C'toi belle lurette.ajacques a écrit :knais a écrit : edit : c'est faux ce que tu dis Xavi parce qu'il parlait de le faire jouer après la trêve internationale. Qui est passée depuis belle lurette. Alors hein.
Kikapété de platine