Pascal Braud c'était la saison suivante, 2001-2002, où je prédis également le retour d'une légende, mais on en saura plus sur la prochaine page.
Tu fais ton STB ? Tu vas nous dire que l'année prochaine on va avoir le plus grand entraîneur de tous les temps c'est ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live a écrit :Tu vois qui à droite alors, Balladur, Juppé ? Quoi qu'il en soit, entre un Chirac usé (ou un nouveau qui devra partir de zéro) et une extrême-droite divisée (Mégret va y aller, et Le Pen peut dire adieu à ses 15% habituels), Jospin sera dans une bien meilleure position qu'en 95.
A droite, ils doivent se renouveler ; une femme femme jeune serait leur meilleure chance. Je pense à Michèle Barzach ou Elisabeth Hubert. Oui je sais je suis un déglingo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Salut Mimix , tu viens au concert de Bécaud en décembre à l'Olympia ?
Va falloir faire vite, des rumeurs le disent malade. Sinon, vous pouvez relâcher vos mômes. Balthus, le peintre aux fillettes, vient de disparaître sous le poids des remords. Il entraîne dans sa chute un certain Charles Trenet. Nous, on tombe quand même des nues. Nous sommes le 19 février, sale temps pour les pédophiles.