le retour de le Natza a écrit :Dans un registre beaucoup moins lourd que celui évoqué au dessus, Xavi, BigDudu, Vl'tra et moi même avons ce soir assisté au plus beau moment jamais vécu dans les animations d'enfants violents à la mi-temps. Mais je suis trop ému pour raconter, je leur laisse ce privilège.
Xavi Jacob a écrit :J'ai peur de trahir la magie du moment ne racontant mal. Tout ce que je peux dire c'est qu'un pallier a été franchi et que j'en rigole encore comme un crétin ce matin.
La balle est dans ton camps Natza...
* smiley impatient *
Et on ne vous parle même pas de ça :
Z'aviez qu'à venir !
Xavi Jacob a écrit :Je pense que seul Vltra est habilité à communiquer sur cet incident.
Je t'ai pas vu Bigdudu, t'étais où ?
*tétéou*
Dans l'axe du ballon non cadré qui aurait dû sortir en 6 m et que Bosmel remet en jeu sportivement.
Je crois que j'étais quelques mètres à ta droite si tu es qui je pense.
le retour de le Natza a écrit :Dans un registre beaucoup moins lourd que celui évoqué au dessus, Xavi, BigDudu, Vl'tra et moi même avons ce soir assisté au plus beau moment jamais vécu dans les animations d'enfants violents à la mi-temps. Mais je suis trop ému pour raconter, je leur laisse ce privilège.
la preuve en image
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il faut reconnaître que de tous les groupes qui ont tenté leur chance en Populaire E depuis 1997, il est celui qui a l'effectif le plus élevé, c'est un vrai petit bloc et ça n'était jamais arrivé avant.
S'ils se serrent les coudes pendant au moins 5 ans le temps qu'ils deviennent majeurs ils auront alors peut-être d'autres personnes qui les rejoindront.
A part ça, le blond en haut à gauche est amoureux de la nana à côté de lui mais je crois qu'il l'aime sans retour. C'est super triste.
Rah putain Akage m'a grillé et en bien plus drôle.
Guigui a écrit :Il faut reconnaître que de tous les groupes qui ont tenté leur chance en Populaire E depuis 1997, il est celui qui a l'effectif le plus élevé, c'est un vrai petit bloc et ça n'était jamais arrivé avant.
S'ils se serrent les coudes pendant au moins 5 ans le temps qu'ils deviennent majeurs ils auront alors peut-être d'autres personnes qui les rejoindront.
+1, leur bloc commence à devenir actif, mais arriveront-ils à durer ?
Guigui a écrit :Il faut reconnaître que de tous les groupes qui ont tenté leur chance en Populaire E depuis 1997, il est celui qui a l'effectif le plus élevé, c'est un vrai petit bloc et ça n'était jamais arrivé avant.
On s'en branle!
Cordialement.