Bon c'était le premier match de Malherbe que j'ai vu cette saison et franchement c'était assez agréable.
Fajr

, Duhamel et Kebano font plaisir à voir jouer. Moulin, Cuviller, Calvé et Wagué semblent vraiment intéressant. Sorbon a la classe mais personne n'en doute.
Je vous trouve dur avec Bosmel qui a bien fait ce qu'il a eu à faire (en 1e mi-temps arrêts sur la frappe de Tabanou puis sur leur duel, arrêt sur la frappe de Capoue, sorties aériennes plutôt sures, en seconde mi-temps moins d'actions si ce n'est la fameuse frappe de Tabanou qu'il détourne à nouveau, après... bon bah merde quoi.).
Par contre les pauvres Montaroup et Poyet me semblent vraiment un cran en dessous... Au vu du match d'hier soir, je ne vois vraiment pas quelle est leur valeur ajoutée quand on a Traoré sur le banc et Lemaître qui s'entraine avec la réserve (après là je ne connais rien du dossier, des attentes du joueur ou des possibilités financières de réaliser cette affaire).
Sinon en face il y a quand même du très très costaud qui à chaque accélération nous faisait mal (Tabanou, Capoue, Ninkov, Aurier).
Bref une bonne prestations qui garde un gout un peu amer.