HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
les résultats
http://www.serieslive.com/news/64e-emmy ... ats/16646/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.serieslive.com/news/64e-emmy ... ats/16646/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était de toute façon écrit que Mad Men ne gagnerait pas pour al cinquième fois...norcaen a écrit :les résultats
Assez surprenante les victoires de Damien Lewis et John Cryer (surtout lui...) par contre.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ca donne quoi d'ailleurs Two And A Half Men sans Charlie Sheen ?M.O.P a écrit :Assez surprenante les victoires de Damien Lewis et John Cryer (surtout lui...) par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ca donne quoi d'ailleurs Two And A Half Men sans Charlie Sheen ?M.O.P a écrit :Assez surprenante les victoires de Damien Lewis et John Cryer (surtout lui...) par contre.
Déjà que je n'accrochais pas trop avec lui, les 4-5 minutes que j'en ai vu depuis ne m'ont pas donné envi de voir plus loin.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Déçu pour Cranston et Dinklage, mais ceux que je connais dans ceux qui ont gagné sont bons. Donc bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Des suchis qui parlent, c'est incroyable.
Prends moi comme assistant, on descendra des carlsberg toute la journée et on pondra des kilomètres d'épisodes merveilleux jusqu'à s'en chier dessus.
Je t'en supplie, j'ai besoin que ma vie ait du sens à moi aussi, ne sois pas cruel.
Prends moi comme assistant, on descendra des carlsberg toute la journée et on pondra des kilomètres d'épisodes merveilleux jusqu'à s'en chier dessus.
Je t'en supplie, j'ai besoin que ma vie ait du sens à moi aussi, ne sois pas cruel.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ca vaut quoi Once Upon a Time?
dans l'Ouest ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Téléchargé mais pas vu encore, je te dis ça bientôt.Diogene a écrit :Ca vaut quoi Once Upon a Time?
*le mec avec un avis qui met tout le monde d'accord*
- Guigui
Le premier épisode de Dexter vous donne simplement tous les ingrédients pour vous chier dessus et pisser en même temps.
Je suis vraiment curieux de voir comment deux saisons peuvent se dérouler après-ça. Les scénaristes se sont achetés des paires de couilles et ont tout mis sur la table en 50 minutes après les 12 épisodes moisis de la saison 6.
Je suis vraiment curieux de voir comment deux saisons peuvent se dérouler après-ça. Les scénaristes se sont achetés des paires de couilles et ont tout mis sur la table en 50 minutes après les 12 épisodes moisis de la saison 6.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelqu'un a maté Revolution ?
Après avoir vu les deux premiers épisodes j'ai bien peur que ça tombe à plat très rapidement...
Dans le même genre j'avais trouvé Jericho bien plus intéressant et mieux foutu.
Après avoir vu les deux premiers épisodes j'ai bien peur que ça tombe à plat très rapidement...
Dans le même genre j'avais trouvé Jericho bien plus intéressant et mieux foutu.
Ben mazette, l'entame de la 7ème de Dexter perd pas de temps