HS - Smartphones, tablettes et applis

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

Re: HS - Smartphones, tablettes et applis

#1381 Message par ajacques »

Dans le même sujet, j'adule le tweet de la Croix Rouge :

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#1382 Message par Matt_ »

Je reste donc sous IOS 5, comme beaucoup à ce que j'ai pu lire.
+1 pour la croix rouge.
Karibou

#1383 Message par Karibou »

Il y a pas une poli cation Google mais à télécharger à part ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Abidbol

#1384 Message par Abidbol »

Si.
C'est comme télécharger firefox quand on installe son windows ou son OS X.
Make Le Forum great again !
Yvonnick

#1385 Message par Yvonnick »

SegArkO a écrit :Pour reprendre en partie le post de Guigui, j'ai Android 4.1 (Jelly Bean) sur mon Galaxy Nexus depuis deux jours, c'est sublime.
Si le Galaxy S3 est forgé de la main de dieu, il a du développer Jelly Bean le week-end tellement c'est parfait.
Pour les bidouilleurs, je vous recommande d'installer la rom CyanogenMod 10 basée sur cette même version d'Android. Bien qu'encore en développement, c'est déjà une tuerie !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Guigui

#1386 Message par Guigui »

Yvonnick a écrit :
SegArkO a écrit :Pour reprendre en partie le post de Guigui, j'ai Android 4.1 (Jelly Bean) sur mon Galaxy Nexus depuis deux jours, c'est sublime.
Si le Galaxy S3 est forgé de la main de dieu, il a du développer Jelly Bean le week-end tellement c'est parfait.
Pour les bidouilleurs, je vous recommande d'installer la rom CyanogenMod 10 basée sur cette même version d'Android. Bien qu'encore en développement, c'est déjà une tuerie !
Autant mon Galaxy S II je l'ai flashé des dizaines des fois pour tester un peu toutes les roms custom, mais sur le S III j'ai une flemme pas possible et pour le moment le firmware officiel me convient très bien.
Mais il est vrai que la Cyanogen est tentante.

Si Akage passe sous Androïd, il a aussi la sienne : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=26056" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
chabert

#1387 Message par chabert »

:?:
Quelqu'un utilise Spotify ?
Je n'avais pas saisi la possibilité de lecture de playlists hors connexion...et ça a l'air de bien fonctionner.
Du coup, pour 10€/mois, t'as tout, tout le temps.
Un utilisateur est appelé à la barre.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Guigui

#1388 Message par Guigui »

Spotify = 15 millions de titres
Deezer = 18 millions

* smiley Google Fight *
ajacques

#1389 Message par ajacques »

chabert a écrit ::?:
Je n'avais pas saisi la possibilité de lecture de playlists hors connexion...et ça a l'air de bien fonctionner.
Ui ?

Je confirme. Même si je n'utilise que très peu cette option "hors-ligne", on arrive à avoir une connexion presque partout maintenant.

C'est quand même génial de pouvoir écouter n'importe qui n'importe quand. Un jeune groupe à découvrir ? Hop en 3 secondes tu as l'album dans tes oreilles.

L'option hors-ligne peut être intéressante en voyage, dans le train ou en voiture quand la connexion 3G peut sauter toutes les 5 minutes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
chabert

#1390 Message par chabert »

ajacques a écrit :
chabert a écrit ::?:
Ui ?

Je confirme. Même si je n'utilise que très peu cette option "hors-ligne", on arrive à avoir une connexion presque partout maintenant.

C'est quand même génial de pouvoir écouter n'importe qui n'importe quand. Un jeune groupe à découvrir ? Hop en 3 secondes tu as l'album dans tes oreilles.

L'option hors-ligne peut être intéressante en voyage, dans le train ou en voiture quand la connexion 3G peut sauter toutes les 5 minutes.
Merci. Tu confirmes qu'on peut utiliser un même compte sur différents supports (smartphone/tablette/ordinateur), pas simultanément j'imagine ?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Guigui

#1391 Message par Guigui »

Nan mais sérieux Deezer fait tout pareil avec un catalogue plus fourni pour le même prix, avec aussi le téléchargement hors-connexion.
ajacques

#1392 Message par ajacques »

chabert a écrit :Merci. Tu confirmes qu'on peut utiliser un même compte sur différents supports (smartphone/tablette/ordinateur), pas simultanément j'imagine ?
Je l'utilise sur deux supports, smartphone et ordinateur. Je n'ai pas testé de lancer les deux en même temps mais je me souviens l'avoir lancé sur deux ordinateurs différents et effectivement le dernier connecté déconnecte l'autre. Ce qui semble plutôt logique.

Guigui, d'accord mais là on parle de Spotify. On a vu que tu en avais une plus grosse, mais tu sais depuis longtemps que ce n'est pas la taille qui compte.
Guigui

#1393 Message par Guigui »

Bah c'est des offres sans engagement, je signale juste que pour le même prix la concurrence est actuellement sensiblement supérieure sur le critère le plus important à savoir le catalogue, et qu'elle est équivalente sur tout le reste.
Sebmalherbe

#1394 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :Spotify = 15 millions de titres
Deezer = 18 millions

* smiley Google Fight *

Source ?

Sur le web on lit partout que le catalogue de Spotify est plus fourni que Deezer !

Bref, c'est Guigui la p'tite bite !
ajacques

#1395 Message par ajacques »

Moui. Y a un écart de 3 millions. Si c'est pour avoir Starmania personnellement je ne vois pas l'intérêt. J'étais passé sur Spotify à une époque où certains de mes morceaux préférés ne l'étaient plus sur Deezer. Et puis j'aime pas la présentation de Deezer.
Répondre