HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
euh... c'était de l'humour, hein
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
On peut aussi parler d'Harry Potter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais bob et moi on sait que vous êtes tous au dessus de ça et la vie est une farce ne t'inquietes pas L'richos !L'Richos a écrit :euh... c'était de l'humour, hein
Oh regarde des pâquerettes !!!
BobMelon a écrit :Putain tu vie dans un monde étrange peuplé de Troll, whore et autres Skills ou je ne sais quoi!
Ça me fout les boules.
Putain les mouches sont revenues, elles baisent sur mon clavier maintenant, salopes!
Ah oui on est trop potes maintenant que je suis officiellement à la ramasse, c'est trop cool !
On va se parler décontracté comme des poke de facebook mais en mieux !
*smiley Landry*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Pas moi, il y avait vraiment des mouches qui baisaient sur mon claviers, je sais pas pour vous mais je pense que c'est la saison.L'Richos a écrit :euh... c'était de l'humour, hein
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Quand on écrit de la merde ...BobMelon a écrit :qui baisaient sur mon claviers
CRCR CR CRCRCRCRCRCRCR

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ajacques va voir un médecin STP. Parce que le lien que tu viens de faire entre les mots "baiser" et "merde" mérite toute ton attention, tu ne vas pas bien.ajacques a écrit :Quand on écrit de la merde ...BobMelon a écrit :qui baisaient sur mon claviers
CRCR CR CRCRCRCRCRCRCR
Ou alors tout le monde n'est pas gay comme toi
Ah ouiiiiii parce que les gays aiment le caca !
J'vais p'tet pas regarder Polisse finalement.
Sinon y avait le mot "mouche".
J'vais p'tet pas regarder Polisse finalement.
Sinon y avait le mot "mouche".
- Xavi Jacob
- bigdudu
Euh, je crois que c'était plutôt par rapport aux mouches ...BobMelon a écrit :Ajacques va voir un médecin STP. Parce que le lien que tu viens de faire entre les mots "baiser" et "merde" mérite toute ton attention, tu ne vas pas bien.ajacques a écrit :Quand on écrit de la merde ...BobMelon a écrit :qui baisaient sur mon claviers
Ou alors tout le monde n'est pas gay comme toi
C'est vraiment étonnant, d'habitude il comprend tout, une vraie flèche.
- bigdudu
Vous n'auriez pas un contentieux vous deux ?Karibou a écrit :C'est vraiment étonnant, d'habitude il comprend tout, une vraie flèche.
C'est parce que j'ai du mal avec le second degrés, je suis désolé.
- bigdudu
Tu es un DC de Marie ?Karibou a écrit :C'est parce que j'ai du mal avec le second degré, je suis désolé.
Ça c'est toi qui le dit, rien dans mon post ne peut conduire à cette remarqueajacques a écrit :Ah ouiiiiii parce que les gays aiment le caca !
Logiqueajacques a écrit : J'vais p'tet pas regarder Polisse finalement.
Autant pour moi! C'est moi qui doit consulter alors, mais bon c'est déjà fait.ajacques a écrit : Sinon y avait le mot "mouche".
Vous allez nous polluer tous les topics ou pas ?
Sinon y a Skype en plus vous pourrez vous faire des gros doigts facecam, ça sera super
Bon sinon, je sors boire plein de bières.
Sinon y a Skype en plus vous pourrez vous faire des gros doigts facecam, ça sera super
Bon sinon, je sors boire plein de bières.