cuicui60 a écrit :Pour un match de coupe contre une ligue 1, je pensais que le club allait vouloir se gaver. 6€ en pop. et 11 en première, c'est des tarifs raisonnables.
Et gratuit pour ceux qui vont profiter de la 2ème campagne d'abonnement à partir de lundi. En espérant qu'ils déduiront les matchs déjà joués.
cuicui60 a écrit :Pour un match de coupe contre une ligue 1, je pensais que le club allait vouloir se gaver. 6€ en pop. et 11 en première, c'est des tarifs raisonnables.
Et gratuit pour ceux qui vont profiter de la 2ème campagne d'abonnement à partir de lundi. En espérant qu'ils déduiront les matchs déjà joués.
Omomicro en parlait hier... j'ai pas tout compris je pense par contre car j'ai cru entendre qu'il parlait d'une réduction de 60euros pour l'achat d'un abonnement lors de cette 2ème campagne. En précisant 60euros pour n'importe quelle tribune !
Bon, je n'ai ptet pas tout compris...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Omomicro en parlait hier... j'ai pas tout compris je pense par contre car j'ai cru entendre qu'il parlait d'une réduction de 60euros pour l'achat d'un abonnement lors de cette 2ème campagne. En précisant 60euros pour n'importe quelle tribune !
Bon, je n'ai ptet pas tout compris...
J'ai entendu la même chose que Knais. En même temps, le son était tellement pourri en pop E
Merci. Un "MNK" et un "étudiant" en pop B pour la famille Dudu. Moriarty ! En première ? Pour qu'il reste de la place, quel que soit l'endroit, ne t'inquiète pas trop.
Tiens tu dis "une" après-midi, toi ? Tu as parfaitement le droit mais ça fait un peu désuet je trouve. Sinon, j'y suis allé ce matin et j'étais tout seul. Je suis reparti avec un beau cadeau mais j'ai le cou trop fort.
Oui, je préfère la version féminine. Question de goût, c'est tout. C'était quoi le cadeau ? La fille qui a enregistré mon abonnement au centre de formation m'a effectivement dit que j'avais droit à un petit cadeau à la boutique mais elle était fermée...
bigdudu a écrit :Sinon, j'y suis allé ce matin et j'étais tout seul. Je suis reparti avec un beau cadeau mais j'ai le cou trop fort.
Une corde ?!! On a dit que la ligue 2 c'était à se pendre et Pilou l'aurait pris au pied de la lettre ?!!
Justement, j'ai vu le Pilou cet après-midi. Il avait l'air très affairé derrière son ordinateur. Ce n'était sans doute qu'une impression. Il joue bien son rôle le bougre.
C'est pas un ordi mais un Minitel et ça fait déjà quelques années qu'il est débranché. Mais ça lui donne une contenance, et Fortin ne l'a toujours pas grillé !