La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J ai eu la chance de rencontrer Christophe Point et de discuter avec lui y a pas très longtemps, et forcement on a parle de ce match et il me disait qu il avait le match retour en video mais qu il n avait jamais eu le courage de le regarder.
Vous voulez pas aller démonter vos mobs dans vos topics les nuques longues ?
Ici on voudrait lire de l'aventure humaine non circonscrite à un carré de pelouse, respectez le café matinal des honnêtes gens svp
Ici on voudrait lire de l'aventure humaine non circonscrite à un carré de pelouse, respectez le café matinal des honnêtes gens svp
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Re: Re: La vie d'tous les jours...
Bajkusa a écrit :J ai eu la chance de rencontrer Christophe Point et de discuter avec lui y a pas très longtemps, et forcement on a parle de ce match et il me disait qu il avait le match retour en video mais qu il n avait jamais eu le courage de le regarder.
Tu m'étonnes... Il est ptet pas maso le gars au point de se mater la plus grosse carotte qu'on s'est jamais prise.
I need to be myself, I can't be no one else.
20 ans après ça se sentait que la pilule était toujours pas passée.
- le retour de le Natza
Guigui a écrit :(Oui Natza m'a fait tellement rire que je dors pas)
T'inquiète, c'est comme un contrôle potable de Kandia ou la comète de Halley, ça n'arrive que tous les 76 ans.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
le retour de le Natza a écrit :Guigui a écrit :(Oui Natza m'a fait tellement rire que je dors pas)
T'inquiète, c'est comme un contrôle potable de Kandia ou la comète de Halley, ça n'arrive que tous les 76 ans.
J'ai fait en sorte de profiter de l'expérience.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Belle exposition sur l'île de Pâques et la Polynésie à la Foire de Caen. Le reste est comme d'habitude. Si vous y allez, ne vous approchez pas du stand des fruits déshydratés tenu par de jeunes asiatiques qui doivent être payées au rendement. Tout est à 4,90 les 100 g. et même si c'est bon, c'est un peu cher. On a réussi à s'en tirer avec 150 g. mais la plupart des gens se laissent fourguer au moins 3 ou 400 g.
- Xavi Jacob
Dernière semaine à mon boulot actuel
*smiley qui envoie tout le monde se faire enculer*
*smiley qui envoie tout le monde se faire enculer*
Kikapété de platine
'culé de fonctionnaire.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
'culé pour toujours.
Bravo Xavi! J'espère pouvoir faire la même chose très bientôt!
Je viens d'en entendre une bonne qui va faire fumer une caboche ou deux par ici:
S'il était vrai que tout est relatif, on ne pourrait pas dire que tout est relatif.
Vous avez 4H, interdiction de sortir pisser, je ramasse les smartphones.
Ça causait un peu de ça dans cette émission: Les apprentis savants ont-il gagné ? autour de l'exemple de l'acteur Lorànt Deutsch qui s'est mis à dos les profs d'histoire avec son livre le métronome qu'est fini à la truelle.
S'il était vrai que tout est relatif, on ne pourrait pas dire que tout est relatif.
Ça causait un peu de ça dans cette émission: Les apprentis savants ont-il gagné ? autour de l'exemple de l'acteur Lorànt Deutsch qui s'est mis à dos les profs d'histoire avec son livre le métronome qu'est fini à la truelle.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Karibou a écrit :S'il était vrai que tout est relatif, on ne pourrait pas dire que tout est relatif.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Karibou a écrit :Je viens d'en entendre une bonne qui va faire fumer une caboche ou deux par ici:
Merci pour le lien.
edit : quel pied !