Avec le Real Madrid.Rez-K a écrit :Youssef titulaire cet aprem contre la Corogne, mais son équipe n'a pas réussi à faire mieux que 1-1 à domicile. Ça sent la lutte pour le maintien toute la saison
Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a surtout été sorti à la 45e...Rez-K a écrit :Youssef titulaire cet aprem contre la Corogne, mais son équipe n'a pas réussi à faire mieux que 1-1 à domicile. Ça sent la lutte pour le maintien toute la saison
Grand Voyant 2015-2016
Quelqu'un sait ce que devient Reynald Lemaître ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
Il est au chomedu.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- globule_smc
J'ai eu l'honneur de voir évoluer l'emblématique Titi Deroin hier.
Coupe de France face à Saint Vigor Le Grand
Défaite pour Titi 3 buts à 1 après prolongation.
Avec un raté incroyable de Deroin à 1-1
seul face au but à 6m il se permet le luxe de frapper nettement à côté. Il est toujours la le Titi qu'on connaît.
Non je rigole il mettait des galettes sur coup de pied arrêté. C'est plus facile de tirer un corner en 1ère div qu'en Ligue 1
Et j'ai l'impression qu'il a ramené le "bel esprit" de Rots dans son nouveau club. Ça va partir en sucette pendant des matchs avec leur mentalité
Coupe de France face à Saint Vigor Le Grand
Défaite pour Titi 3 buts à 1 après prolongation.
Avec un raté incroyable de Deroin à 1-1
seul face au but à 6m il se permet le luxe de frapper nettement à côté. Il est toujours la le Titi qu'on connaît.
Non je rigole il mettait des galettes sur coup de pied arrêté. C'est plus facile de tirer un corner en 1ère div qu'en Ligue 1
Et j'ai l'impression qu'il a ramené le "bel esprit" de Rots dans son nouveau club. Ça va partir en sucette pendant des matchs avec leur mentalité
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
On m'a dit qu'il s'entraînait avec Malherbe, est-ce vrai ?ajacques a écrit :Quelqu'un sait ce que devient Reynald Lemaître ?
- globule_smc
Oui avec la CFA
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Je l'échange avec Raineau tous les jours.
- Xavi Jacob
C'est l'estimation par Pilou du nombre de spectateurs présents ?Xavi Jacob a écrit :+ 23 568 698
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Martin - Webmaster
Non, car il y a le "+" qui indique qu'on pourrait avoir un nombre négatif (chose impossible car il y a 18cher).
Je penche pour l'estimation par Fortin de l'augmentation de la qualité de l'effectif par rapport à la saison dernière.
Je penche pour l'estimation par Fortin de l'augmentation de la qualité de l'effectif par rapport à la saison dernière.
- Guigui
23 568 698, c'est un chiffre énorme n'est-ce pas ?
Eh bien c'est 10 fois moins que le nombre de spermatozoïdes présents dans un éjaculat.
Pensez-y quel que soit l'endroit où se dépose votre semence.
Eh bien c'est 10 fois moins que le nombre de spermatozoïdes présents dans un éjaculat.
Pensez-y quel que soit l'endroit où se dépose votre semence.
- Xavi Jacob
Ok, donc quand JPF nous informe avoir réintégré l’élite des clubs du football Français faudrait pas l'croire ?!Martin - Webmaster a écrit :Je penche pour l'estimation par Fortin de l'augmentation de la qualité de l'effectif par rapport à la saison dernière.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Qui lance une pétition pour le faire signer ?titi trèsloin a écrit :Il est au chomedu.