Diogene a écrit :La saison 2 de Boss est très bien
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Karibou a écrit :Je trouve que non.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Kulvin a écrit:
JE quitte le forum...
- Xavi Jacob
Merci, au revoir.Guigui a écrit :Ça peut pas être meilleur que de la cyprine.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- kainrijames
La saison 5 de sons of anarchy vient de commencer 
et sinon je le répète pour ceux qui n'aurait pas vu,j'ai une invitation de disponible pour le tracker privée guiks,
pour pouvoir télécharger comme un porc des torrents de series,films etc.. donc je fais croquer les ptits tavu
et sinon je le répète pour ceux qui n'aurait pas vu,j'ai une invitation de disponible pour le tracker privée guiks,
pour pouvoir télécharger comme un porc des torrents de series,films etc.. donc je fais croquer les ptits tavu
Est ce que t'as des vieux films du style Gabin sur Gruiks ou c'est essentiellement des trucs qu'ont 6 mois d’âge ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah moi ça m'intéresse. Merci bien.kainrijames a écrit :La saison 5 de sons of anarchy vient de commencer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
ok ca marche envoie moi un mp avec une adresse email valide pour que je puisse t'envoyer l'invitationajacques a écrit :Bah moi ça m'intéresse. Merci bien.kainrijames a écrit :La saison 5 de sons of anarchy vient de commencer
Si t'avais par cramé ton quota sur T411...Karibou a écrit :Est ce que t'as des vieux films du style Gabin sur Gruiks ou c'est essentiellement des trucs qu'ont 6 mois d’âge ?
J'ai pu voir le premier Melville : Bob le flambeur.
En passant, je vais tenter de choper tous les films noirs présentés dans l'excellent site du cinéclubdecaen.
Make Le Forum great again !
J'ai récupéré mon statut de gentleman sur t411 tout va bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- bigdudu
norcaen a écrit :

La série Kobushi va commencer le 30 septembre sur GULLI!!!
Donc, youhou.