18cher a écrit :Ben, s'ils s'en foutent tant que ça de la rentabilité, ils n'ont qu'à nous mettre les matchs à des horaires
décents... pour ceux qui vont au stade
Les Arabes sont aussi très méchants. Hein Simplet !
18cher a écrit :Ben, s'ils s'en foutent tant que ça de la rentabilité, ils n'ont qu'à nous mettre les matchs à des horaires
décents... pour ceux qui vont au stade
benoit caen a écrit :Le collectif SOS ligue 2 par l'intermédiaire du Malherbe Normandy Kop sera présent demain vendredi Vs Le Mans devant la Casa pour faire signez la pétition contre les matches le vendredi à 18h45 et le retour du championnat le samedi soir aux supporters Malherbistes.
Comme le Stade Malherbe Caen,Philippe Duron maire de Caen et près de 23 000 personnes à ce jour,venez tous à votre tour signer la pétition.
Le foot le samedi pour des stades en vie.
benoit caen a écrit :Le collectif SOS ligue 2 par l'intermédiaire du Malherbe Normandy Kop sera présent demain vendredi Vs Le Mans devant la Casa pour faire signez la pétition contre les matches le vendredi à 18h45 et le retour du championnat le samedi soir aux supporters Malherbistes.
Comme le Stade Malherbe Caen,Philippe Duron maire de Caen et près de 23 000 personnes à ce jour,venez tous à votre tour signer la pétition.
Vltra a écrit :benoit caen a écrit :Le collectif SOS ligue 2 par l'intermédiaire du Malherbe Normandy Kop sera présent demain vendredi Vs Le Mans devant la Casa pour faire signez la pétition contre les matches le vendredi à 18h45 et le retour du championnat le samedi soir aux supporters Malherbistes.
Nan mais l'ineptie de l'action. Y'aura pas un tondu vendredi… rapport aux horaires à la con (ben ué).
Alors qu'un mache amical (prix modique) entre clubs pétitionnaires (j'ai les noms), un samedi chômé, pour alerter le Pignon public et collecter un maximum de signatures complaisantes, là ouais, ça aurait une aut' djeule.
le retour de le Natza a écrit :Qu'ils bougent ou pas là dessus, ils n'auront que ce qu'ils méritent. à quoi ça sert d'avoir du pognon pour être compétitif dans un championnat fuit par l’intérêt populaire?
Arthur a écrit :En même temps, sans les droits télé, les clubs se retrouvent en état de cessation des paiements...
Huisgonde a écrit :Ben organise le, ce match, si c'est si simple.
C'est dingue ce que la condescendance m'insupporte.
18cher a écrit :Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça.
Vltra a écrit :18cher a écrit :Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça.
Là, t'es en train de nous dire que l'action de vendredi est inutile.
D'un côté, on nous annonce un projet commun, né d'une vision partagée, entre la Mairie, le club et le collectif. En gros, le retour à des horaires décents. De l'autre, on nous dit que non finalement c'est va pas êtes possible de mener une action commune, parce que le club et les supps ne portent pas le même maillot.
Quel est le sens de dépenser de l'énergie avec la partie adverse du coup ?
18cher a écrit :Vltra a écrit :18cher a écrit :Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça.
Là, t'es en train de nous dire que l'action de vendredi est inutile.
D'un côté, on nous annonce un projet commun, né d'une vision partagée, entre la Mairie, le club et le collectif. En gros, le retour à des horaires décents. De l'autre, on nous dit que non finalement c'est va pas êtes possible de mener une action commune, parce que le club et les supps ne portent pas le même maillot.
Quel est le sens de dépenser de l'énergie avec la partie adverse du coup ?
Je n'ai pas dit ça , au contraire.
Allez ! Tout l'monde signe, on est tous frères. Même le club est notre frère. Et Duron, c'est un pote.Comme le Stade Malherbe Caen, Philippe Duron maire de Caen et près de 23 000 personnes à ce jour,venez tous à votre tour signer la pétition.
Nan mais c'était pour déconner, y'a rien à en tirer.18cher a écrit :Ils ont le cul entre 2 chaises, avec le pognon qu'ils reçoivent de la télé et tout ça.
18cher a écrit :Moi j'ai pas la science infuse, je ne sais pas jusqu'où les clubs sont prêts à aller, voilà tout.