ça a l'air vachement cool le milieu de la com' en fait.Marie a écrit : les nymphos aux dents longues
Kicékétoujeune ?
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
Putain merci ! J'étais en train de lire ça en pensant qu'on était dans le topic Cirque !Jay a écrit :ajacques, ajacques ! Ils foutent le bordel dans ton topic !
Jay, c'est pas la première fois que tu m'ouvres les yeux, je sens qu'il y a un truc entre nous... on baise ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Seulement si on fait ca dans ta voiture !ajacques a écrit :Putain merci ! J'étais en train de lire ça en pensant qu'on était dans le topic Cirque !Jay a écrit :ajacques, ajacques ! Ils foutent le bordel dans ton topic !
Jay, c'est pas la première fois que tu m'ouvres les yeux, je sens qu'il y a un truc entre nous... on baise ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Hop hop hop. tu montes dans ma caravane la foraine?Marie a écrit :Tu m'étonnes. La seule différence c'est qu'Azuw le pense pas, et qu'il me donne son avis sur le cirque, lui.
Alors que toi t'es même pas foutu de m'dire "vas-y la foraine, fonce".
Tu sers à rien.
A part ça, et puisque je ne t'ai pas encore donné mon avis avisé, tente l'expérience.
->casse-toi la gueule, et reviens dans la com'. tu auras tenté et pas de regrets.
ou
->réussi, pari gagné et pas de regrets.
Le forain a parlé.
J'arrête ici mon pourrissage de topic , et laisse Jay et Ajacques faire leur truc ensemble.
waf waf!
- Kwami Da King
Abidbol a écrit :C'est pas que j aime pas la délation, mais je tiens à signaler en toute discrétion et sans autres buts que le respect des règles de notre communauté de vie en forum, que 2 comptes ont tenté de me soudoyer la réponse du deuxième kicékétoutjeune. Je ne veux pas donner leur nom, mais il s 'agit de 4*** et de T***** S******ium.
30 points de retrait me semblent le minimum pour ces lascars.

attention! ce genre de balance est considéré comme la preuve d'un certain trafic illégal par la police.4psy a écrit :Abidbol a écrit :C'est pas que j aime pas la délation, mais je tiens à signaler en toute discrétion et sans autres buts que le respect des règles de notre communauté de vie en forum, que 2 comptes ont tenté de me soudoyer la réponse du deuxième kicékétoutjeune. Je ne veux pas donner leur nom, mais il s 'agit de 4*** et de T***** S******ium.
30 points de retrait me semblent le minimum pour ces lascars.
-
pascal francois