HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Je trouve que non.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Ghost of Benoit Caen
c'est un peu tiré sur les cheveux les fins de saison mais ça se regarde quand même
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Magic City est pas mal du tout. Comme dit dans l'article, c'est entre du Mad Men (reconstitution de l'Amérique du début des années 60) et Boardwalk Empire pour les gangsters.
Je ne sais pas si la fin est déjà prévue par les scénaristes, mais pas mal d'options sont ouvertes pour faire évoluer la série vers tel ou tel développement.
Je ne sais pas si la fin est déjà prévue par les scénaristes, mais pas mal d'options sont ouvertes pour faire évoluer la série vers tel ou tel développement.
Make Le Forum great again !
Regardé Dont Trust The B... in Appartment 23 après avoir vu cette promo alléchante (surtout la fin).
Ca se laisse regarder. Je ne sais pas si ça tiendra la route longtemps, mais pour l'instant les personnages tiennent le coup. L'acteur de Dawson qui joue son propre rôle de looser est pas mal.
Ca se laisse regarder. Je ne sais pas si ça tiendra la route longtemps, mais pour l'instant les personnages tiennent le coup. L'acteur de Dawson qui joue son propre rôle de looser est pas mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tiens d'ailleurs, faudrait que je me lance dans la S2 de Boardwalk EmpireAbidbol a écrit :Magic City est pas mal du tout. Comme dit dans l'article, c'est entre du Mad Men (reconstitution de l'Amérique du début des années 60) et Boardwalk Empire pour les gangsters.
Ah bah oui.
En parcourant les dernières notes du blog de P. Cerisier, j'ai envie de regarder : Copper de Tom Fontana, Parade's end, et bien sur la S2 de Boss. Et peut être World without end, qui se présente comme une suite des Piliers de la terre.
En parcourant les dernières notes du blog de P. Cerisier, j'ai envie de regarder : Copper de Tom Fontana, Parade's end, et bien sur la S2 de Boss. Et peut être World without end, qui se présente comme une suite des Piliers de la terre.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
copper , pour l'instant, c'est pas mal. J'ai pas encore commencé la saison 2 de Boss
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
J'aurais jamais cru ça de toi !benoit caen a écrit :Coppé, pour l'instant, c'est pas mal.
- Sebmalherbe
Risque de bouchons dans le sens des départs...
- kainrijames
Qui qui veut une invitation pour le tracker guiks?
Homeland, ça vaut le coup ou pas ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oui
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Grave.
Par contre Continuum c'est relativement de la grosse merde.
Par contre Continuum c'est relativement de la grosse merde.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."