Oh toi, on en a raz-la-casquette de ta surmédiatisation, et vas-y que j'te foute un avatar qui tourneboule nombre de forumeurs, et vas-y que j'te déballe ma life, et du Pinder par-ci, et du Gruss par là ...
aZuW a écrit :Oh toi, on en a raz-la-casquette de ta surmédiatisation, et vas-y que j'te foute un avatar qui tourneboule nombre de forumeurs, et vas-y que j'te déballe ma life, et du Pinder par-ci, et du Gruss par là ...
Alors, arrêtes, arrêtes quoi! Putain !
Hahahahaha j'ai bien rigolé.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Karl Blanchard a écrit :Moi le trip cirque ça me donne envie de pleurer de rire.
Mais si c'est ton truc vas-y évidemment.
La sciure, les barbe à papa, les bébés tigres et les contortionnistes des pays de l'est?
En fait, carrément oui. En tous cas carrément plus que Paris et ses quelques millions de stressés, plus que le supppppppppppper milieu qu'est la com et les nymphos aux dents longues qui peuplent mon univers quotidien, plus que de m'asseoir à mon bureau chaque matin pour y passer 10 longues heures.
ajacques, ajacques ! Ils foutent le bordel dans ton topic !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.