[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Re: [HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Coldplay c'est Yellow et puis c'est tout. C'était de la bonne soupe, mais maintenant c'est de la soupe assez indigeste.
Quant à l'auteur de l'article, on sent qu'il se force un peu pour trouver des bons mots.
Quant à l'auteur de l'article, on sent qu'il se force un peu pour trouver des bons mots.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'me souviens à l'époque, j'étais au rayon découverte de la FNAC bien avant que Coldplay soit connus et j'avais bien aimé la pochette de "Parachutes" du coup j'm'étais dis "tiens j'vais écouter un peu". J'suis resté 45min à écouter tout l'album et j'suis repartis avec. Ca fait un bail que j'l'ai pas remis sur une platine mais d'en parler j'me le referai bien.
Hier, j'ai trouvé qu'ils avaient bien assuré le show.
Que leur demander de plus ?
Par ailleurs, je partage l'avis de Matt sur Parachutes qui est de loin mon album préféré du groupe.
Que leur demander de plus ?
Par ailleurs, je partage l'avis de Matt sur Parachutes qui est de loin mon album préféré du groupe.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Je ne sais pas ce que ça donne en live mais Coldplay j'ai toujours trouvé leurs chansons mièvres à mourir. Dans le même genre en ce moment c'est le groupe Foster the People qui me file des boutons. De la soupe indigeste marmonnée par un chanteur aphone...
Sebmalherbe a écrit :Je ne sais pas ce que ça donne en live mais Coldplay j'ai toujours trouvé leurs chansons mièvres à mourir. Dans le même genre en ce moment c'est le groupe Foster the People qui me file des boutons. De la soupe indigeste marmonnée par un chanteur aphone...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Je quitte le forum.
J'aime bien Shaka mais +1 avec Ajacques!
Heaven in her arms déménage de moins en moins, mais c'est toujours mieux que les deux pages de bouse que vous venez de tartiner.
Nan mais Coldplay. Avec Rihanna. Putain.
Nan mais Coldplay. Avec Rihanna. Putain.
De toute façon ce topic ne s'est jamais lavé le sexe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :De toute façon ce topic ne s'est jamais levé le sexe.
Akage a écrit :Nan mais Coldplay. Avec Rihanna. Putain.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Jon Machin
Jeff Beck - Space for the Papa
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Benoit Cauet
Je mate les perf du Wacken Open Air.
Amon Amarth, toujours gras, toujours suédois, toujours très bon.
Je viens juste de me rendre compte que le batteur n'est autre que le grand Fredrick Andersson, ex-Marduk, époque Legion!
Ou plutot:
Epoque LEEEEEEEEEGGGGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps tiens.
Pour les tire-au-flanc, les tubes sont à partir de 28'40, Fate Of Norns, suivi de Pursuit Of The Vikings, sur laquelle le chanteur fait répondre le public, en commençant par : "It doesn't matter if you don't know the lyrics, because it's death metal, and no-one will know the difference."
Dimmu Borgir, énorme, orchestre symphonique et cheurs de norvège sur scène.
Et enfin Dark Funeral, qu'on sous-estime toujours, qu'on programme en plein après-midi, et qui s'entête à délivrer des shows ultra propres.
La machine qui actionne la batterie s'appelle Nils "Dominator" Fjellström, c'est un monstre et je suis amoureux.
Benoit Cauet, Hellfest dans 9 mois. Pfffffffffffffffffffffffff....
Amon Amarth, toujours gras, toujours suédois, toujours très bon.
Je viens juste de me rendre compte que le batteur n'est autre que le grand Fredrick Andersson, ex-Marduk, époque Legion!
Ou plutot:
Epoque LEEEEEEEEEGGGGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps tiens.
Pour les tire-au-flanc, les tubes sont à partir de 28'40, Fate Of Norns, suivi de Pursuit Of The Vikings, sur laquelle le chanteur fait répondre le public, en commençant par : "It doesn't matter if you don't know the lyrics, because it's death metal, and no-one will know the difference."
Dimmu Borgir, énorme, orchestre symphonique et cheurs de norvège sur scène.
Et enfin Dark Funeral, qu'on sous-estime toujours, qu'on programme en plein après-midi, et qui s'entête à délivrer des shows ultra propres.
La machine qui actionne la batterie s'appelle Nils "Dominator" Fjellström, c'est un monstre et je suis amoureux.
Benoit Cauet, Hellfest dans 9 mois. Pfffffffffffffffffffffffff....
Un politicien Polonais fait campagne pour remporter les suffrages des Benco:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »