M.O.P a écrit :Par contre je ne sais pas où tu tombes quand tu fais le 18, mais le gars devait sortir de l'apéro et avait un peu de mal à comprendre ce qu'on lui racontait (comme les flics d'ailleurs qui te rappellent 2 minutes après pour être sûr qu'il y a bien le feu)
En même temps, sans vouloir les défendre, c'est incroyable le nombre d'appels bidons qu'ils reçoivent, le plus souvent "pour rire"...
M.O.P a écrit :Par contre je ne sais pas où tu tombes quand tu fais le 18, mais le gars devait sortir de l'apéro et avait un peu de mal à comprendre ce qu'on lui racontait (comme les flics d'ailleurs qui te rappellent 2 minutes après pour être sûr qu'il y a bien le feu)
En même temps, sans vouloir les défendre, c'est incroyable le nombre d'appels bidons qu'ils reçoivent, le plus souvent "pour rire"...
Ah mais oui j'imagine bien, j'ai juste bien aimé la réponse "Oh bah on passera voir".
Question romantisme, c'est clair qu'on ne fait pas mieux, sauf peut-être Chez la tante Francine à la foire de Caen...
c'est clair que le cadre n'est pas ce qu'il y a de mieux...m'enfin c'est tellement bon...
Après, le romantisme c'est Xavi, pas les colonnades en stuc, les angelots en plastique et les marchands du temple déguisés en gondolier placés dans "le décor romantique" conçu par un architecte d'intérieur moisi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande