befa a écrit :M.O.P a écrit :18cher a écrit :Voilà...
Et puis ça dénoterait pas mal dans ce quartier de Beaulieu un peu trop " propre" à mon goût
T'es grave toi sérieux
Ba ouai les dégradations c'est tellement mieux chez les autres hein 18 ?
Fortin et Dumas dehors !
Re: Re: Fortin et Dumas dehors !
- Sebmalherbe
Re: Fortin et Dumas dehors !
Remarque, quand tu mets des smileys c'est là que tu dis le moins de conneries...
Je vais continuer alors

Molko a écrit :Y'a pas mort d'homme mais quand même une sacré couche de connerie dans c'qu'il dégoise.
La Ville de Caen prend en charge le dégraffitage, mais il me semble que l'action n'est déclenchée que sur plainte.
Ensuite, un tag "malveillant", c'est à dire une dégradation est faite, je ne vois pas le scandale de s'en plaindre. Par contre soutenir ça au motif que les types ont raison (ça reste encore à voir) et que le quartier est trop propre, ça relève quand même de la connerie la plus crasse.
+1
- pascal francois II
boulle a écrit :Molko a écrit :Y'a pas mort d'homme mais quand même une sacré couche de connerie dans c'qu'il dégoise.
La Ville de Caen prend en charge le dégraffitage, mais il me semble que l'action n'est déclenchée que sur plainte.
Ensuite, un tag "malveillant", c'est à dire une dégradation est faite, je ne vois pas le scandale de s'en plaindre. Par contre soutenir ça au motif que les types ont raison (ça reste encore à voir) et que le quartier est trop propre, ça relève quand même de la connerie la plus crasse.
+1
En plus , il vise Malherbe alors que c'est la ligue et la beinsport qui sont responsables...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- le retour de le Natza
Bof, les présidents sont bien contents de s'abriter sous cette excuse....
Un directeur de théâtre dit à un metteur en scène "tu vas jouer à 15H23 devant 2 personnes parce que c'est retransmis en Ouzbékistan" je suis pas sûr que ça passe. Ce sont les protagonistes qui ont le dernier mot au final.
Si ça saoulait vraiment les joueurs, rien ne les empêcherait d'ailleurs de le signaler de manière très nette.
Un directeur de théâtre dit à un metteur en scène "tu vas jouer à 15H23 devant 2 personnes parce que c'est retransmis en Ouzbékistan" je suis pas sûr que ça passe. Ce sont les protagonistes qui ont le dernier mot au final.
Si ça saoulait vraiment les joueurs, rien ne les empêcherait d'ailleurs de le signaler de manière très nette.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Oilà. Vlà la situation absurde ! Celle du commerçant qui renvoie le chaland mécontent vers ses fournisseurs.le retour de le Natza a écrit :Ce sont les protagonistes qui ont le dernier mot au final.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Une défaite!
Un up!
Un Willemot!
Un up!
Un Willemot!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est fini ce temps-là.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On est jamais a l'abri de remonter dans une limousine.
Proute. Et j'assume.
DUMAS DÉMISSION !
Fortin et Dumas dehors !
Culvin a écrit :Un hors-jeu.
A chaque fois putain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dehors les Charlots !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Franck Dumas et le BEPF : encore raté. 
[hide=Francky était pourtant optimiste (article datant de fin 2015)...]
[/hide]
Le type même quand il est au chômdu il continue de faire les mêmes saisons qu'à Malherbe, il part confiant et fini relégué.
[hide=Francky était pourtant optimiste (article datant de fin 2015)...]
[/hide]Le type même quand il est au chômdu il continue de faire les mêmes saisons qu'à Malherbe, il part confiant et fini relégué.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !