[H.S] Les Comics
- le retour de le Natza
Re: [H.S] Les Comics
C'est pas parce que tu postes jamais dans les bons sujets que tout le monde fait comme toi. Je parlais vraiment d'une BD pas d'une recette de soupe.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
J'avais causé un peu de daytripper icile retour de le Natza a écrit :Est ce qu'il y a un triste fumier ici qui a déjà évoqué Daytripper ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Une interview vidéo sous-titrée en français de Fabio Moon et Gabriel Ba, les auteurs de Daytripper:
sont pas brésiliens les jumeaux ? je sais, je chipote sur le détail mais bon, vu que l'histoire se situe au brésil en plusKaribou a écrit :J'avais causé un peu de daytripper icile retour de le Natza a écrit :Est ce qu'il y a un triste fumier ici qui a déjà évoqué Daytripper ?
Ah oui, sans doute que oui, bien vu.
- pascalnouma
Je viens de boucler la lecture d' Heraklès et je le conseille vivement.

Fidèle au mythe mais revisitée avec des dialogues modernes et bien sentis, et un dessin énergique, on a vraiment une histoire qui se lit très bien. Hercule est un gros bourru pas toujours très fin mais plutôt drôle (malgré lui souvent) et le parti pris des spectres avec qui il parle tout au long de son aventure apporte un vrai plus pour connaître le personnage, plutôt que de le suivre bêtement tout seul dans ses aventures.
Une réusssite! J'attends déjà le deuxième volume avec impatience.
Décidément, bonnes pioches au mois d'août en attendant de lire enfin Habibi dont on m'a dit le plus grand bien.
Fidèle au mythe mais revisitée avec des dialogues modernes et bien sentis, et un dessin énergique, on a vraiment une histoire qui se lit très bien. Hercule est un gros bourru pas toujours très fin mais plutôt drôle (malgré lui souvent) et le parti pris des spectres avec qui il parle tout au long de son aventure apporte un vrai plus pour connaître le personnage, plutôt que de le suivre bêtement tout seul dans ses aventures.
Une réusssite! J'attends déjà le deuxième volume avec impatience.
Décidément, bonnes pioches au mois d'août en attendant de lire enfin Habibi dont on m'a dit le plus grand bien.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tu nous en diras des nouvelles. Il me fait de l'oeil également.pascalnouma a écrit :Décidément, bonnes pioches au mois d'août en attendant de lire enfin Habibi dont on m'a dit le plus grand bien.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Mon polochon

- pascalnouma
Sans Pellegrino
- jesperolsen
Je plussoie la grosse Noum' pour Héraklès.
L'auteur d'Héraklès sera à la cour des miracles demain après midi pour dédicacer son livre.
- pascalnouma
Pour un mec qui s'appelle Edouard Cour, il a bien choisi son endroit.
Sinon j'ai lu hier le WD T16 et j'étais un peu sur ma faim. Il ne se passe pas grand chose au final malgré les ouvertures et les potentialités que peut proposer ce volume. Le 17 devrait saigner...
Sinon j'ai lu hier le WD T16 et j'étais un peu sur ma faim. Il ne se passe pas grand chose au final malgré les ouvertures et les potentialités que peut proposer ce volume. Le 17 devrait saigner...
Sans Pellegrino