Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Hé ouais .
- Guigui
18cher a écrit :Voilà...
Et puis ça dénoterait pas mal dans ce quartier de Beaulieu un peu trop " propre" à mon goût
T'es complètement sifflé du ciboulot 18, qu'est-ce qui t'arrives ? Je ne te reconnais plus depuis que tu es sur le forum, où est le 18 qui parlait du championnat de 2è division de Macédoine et qui me traitait de nain ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :18cher a écrit :Voilà...
Et puis ça dénoterait pas mal dans ce quartier de Beaulieu un peu trop " propre" à mon goût
T'es complètement sifflé du ciboulot 18, qu'est-ce qui t'arrives ? Je ne te reconnais plus depuis que tu es sur le forum, où est le 18 qui parlait du championnat de 2è division de Macédoine et qui me traitait de nain ?
C'est le même.
Molko a écrit :Ah, les goûts, les couleurs...
Pfff, les goûts et les couleurs, ne sont qu'un fantasme humain, voire de la paresse, ou tout du moins, l'opium du peuple. Il existe un absolu, une solution, un choix supérieur aux autres de façon irréfutable et objective, sinon cela signifierait que la relativité existe et ça, c'est impossible, on est pas des bêtes tout de même.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
t'as presque la forme mais alors pas du tout de fond
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'aurais plutôt dit l'inverse, comme quoi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- befa
Re: Re: Fortin et Dumas dehors !
M.O.P a écrit :18cher a écrit :Voilà...
T'es grave toi sérieux
Ba ouai les dégradations c'est tellement mieux chez les autres hein 18 ?
befa a écrit :M.O.P a écrit :18cher a écrit :Voilà...
T'es grave toi sérieux
Ba ouai les dégradations c'est tellement mieux chez les autres hein 18 ?
Non mais y'a pas mort d'homme non plus… La gasier a juste tapé à côté de la cible en choisissant de s'attaquer au mur du proprio, plutôt qu'à l'enseigne du locataire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Y'a pas mort d'homme mais quand même une sacré couche de connerie dans c'qu'il dégoise.
La Ville de Caen prend en charge le dégraffitage, mais il me semble que l'action n'est déclenchée que sur plainte.
Ensuite, un tag "malveillant", c'est à dire une dégradation est faite, je ne vois pas le scandale de s'en plaindre. Par contre soutenir ça au motif que les types ont raison (ça reste encore à voir) et que le quartier est trop propre, ça relève quand même de la connerie la plus crasse.
La Ville de Caen prend en charge le dégraffitage, mais il me semble que l'action n'est déclenchée que sur plainte.
Ensuite, un tag "malveillant", c'est à dire une dégradation est faite, je ne vois pas le scandale de s'en plaindre. Par contre soutenir ça au motif que les types ont raison (ça reste encore à voir) et que le quartier est trop propre, ça relève quand même de la connerie la plus crasse.
Tel est mon bon plaisir.
- Pierre Clusters
Au fait, les abonnés vous avez les nouveaux panneaux d'affichage ou bien le club entube ses clients pour la 3eme année d'affillée ?
http://www.pierreclusters.fr
- Guigui
Pierre Clusters a écrit :Au fait, les abonnés vous avez les nouveaux panneaux d'affichage ou bien le club entube ses clients pour la 3eme année d'affillée ?
Ça va il fait beau sur Mars ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Pierre Clusters a écrit :Au fait, les abonnés vous avez les nouveaux panneaux d'affichage ou bien le club entube ses clients pour la 3eme année d'affillée ?
Ça va il fait beau sur Mars ?
Parce que si y'a pas d'écran géant, on se fait entuber ?
Parce que seuls les abonnés les voient ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :Parce que si y'a pas d'écran géant, on se fait entuber ?
ça se trouve c'est un ecran 3D et seuls les abonnés auront les lunettes qui vont bien !
Molko a écrit :Y'a pas mort d'homme mais quand même une sacré couche de connerie dans c'qu'il dégoise.