Molko a écrit :Oui mais il y a des nuances entre dire qu'ils sont utiles et sous-entendre que bon, ils dirigent le monde en sous-main c'est bien connu ma bonne dame.
C'est juste la légende qui commence doucement à s'installer… Heureusement, le grand complot permet de trouver un équilibre. Et tous les moutons sont bien gardés.
Si le débat part sur "il ne faut pas généraliser", on va encore avoir le droit à un duel Bob - Karibou, et K va encore partir.
Le forum est un éternel recommencement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Surtout que la généralisation dans le cadre d'un débat permet aux contradicteurs de s'exprimer et au sujet de progresser, c'est une technique rhétorique efficace lorsqu'elle est maniée par un singe malin.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Marie a écrit :P'tain l'Vl, je t'ai connu moins généralisateur... Moi j'en connais, des FM (si si, c'est dingue, hein ?). Aucun d'entre eux ne roule en 4x4. Ils ont même plutôt des bagnoles de merde. Mais bon, je dois sûrement connaitre des exceptions. Ça doit être ça. En tous cas vos p'tites élucubrations sur ce qu'ils sont et ce que sont leurs vies m'ont fait plutôt marrer, du coup. Ceci étant, j'aurais sûrement dit la même chose avant d'en rencontrer (dans un cercle, je dois l'avouer, assez proche finalement.)
T'inquiète, je confirme connaître également des Francs-Macs qui ne se retrouvent absolument pas les propositions au gvt, ne roulent pas en 4x4 et sont juste des mecs super chouettes. Ceux-là me fraient presque oublier la vulgaire bande de bœufs avides et arrivistes qui gangrène le concept.
Avant-hier en fait. Et c'est vrai que c'était très intéressant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande