[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
T'inquiète, Robesse vient de se connecter, je pense que dans 5 minutes, il aura réglé ton problème.
- Martin - Webmaster
Marie, je te conseille d'aller poser la question sur geckozone. C'est un forum comme celui-ci, donc tu ne seras pas trop dépaysée (à part qu'il y a une charte, mais bon).
Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, nous irons l'envahir.
Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, nous irons l'envahir.
- Pierre Clusters
Je ne repondrai pas a Marie vu qu'elle ne prends jamais la peine de me repondre
http://www.pierreclusters.fr
Pierre Clusters a écrit :Je ne repondrai pas a Marie vu qu'elle ne prends jamais la peine de me repondre
Roooh c'est dommage dis donc parce que je suis sûr que tu as la réponse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Marie, as-tu regardé du côté des polices utilisés dans Firefox ?
Dans Outils -> options -> contenu -> polices et couleurs, tu devrais pouvoir changer la police. Choisis un truc bateau comme Arial ou Tahoma.
Dans Outils -> options -> contenu -> polices et couleurs, tu devrais pouvoir changer la police. Choisis un truc bateau comme Arial ou Tahoma.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je viens d'essayer, en optant pour l'une et l'autre des polices que tu me suggères... Malheureusement, ça ne change rien !
Merci à tous pour vos suggestions et votre implication dans ce qui n'est, je dois bien l'avouer, qu'un petit désagrément...mais ça fait plaisir
Merci à tous pour vos suggestions et votre implication dans ce qui n'est, je dois bien l'avouer, qu'un petit désagrément...mais ça fait plaisir
"Life's a bitch and then you meet one."
- Pierre Clusters
Réinstaller Firefox, c'est déjà fait et ça ne marche pas. Et non, je n'ai pas envie de passer à Chrome. Mais merci quand même 
Sinon Martin, en effet, ils me filent des pistes tes geeks, mais j'ai un peu de mal à piger, huhu !
En tous cas on est sur la bonne piste : c'est un problème d'extension parce qu'il disparait une fois Firefox redémarré en mode sans échec... Mais du coup j'attends de connaitre l'étape supérieure, histoire de ne pas rester toute ma vie une meuf en mode sans échec.
Sinon Martin, en effet, ils me filent des pistes tes geeks, mais j'ai un peu de mal à piger, huhu !
En tous cas on est sur la bonne piste : c'est un problème d'extension parce qu'il disparait une fois Firefox redémarré en mode sans échec... Mais du coup j'attends de connaitre l'étape supérieure, histoire de ne pas rester toute ma vie une meuf en mode sans échec.
- Martin - Webmaster
Marie, s'il s'agit d'un problème d'extension, il faut maintenant trouver la fautive.
Pour cela, désactive-les toutes et relance firefox (pour valider que c'est bien une extension qui pose problème, parce que je crois que le mode sans échec désactive un peu plus de trucs).
Si ton problème n'apparaît pas avec toutes les extensions désactivées, réactive-les une par une, en relançant à chaque fois firefox pour voir s'il réapparaît, et tu finiras par trouver la coupable.
Les manips nécessaires sont expliquées ici
Pour cela, désactive-les toutes et relance firefox (pour valider que c'est bien une extension qui pose problème, parce que je crois que le mode sans échec désactive un peu plus de trucs).
Si ton problème n'apparaît pas avec toutes les extensions désactivées, réactive-les une par une, en relançant à chaque fois firefox pour voir s'il réapparaît, et tu finiras par trouver la coupable.
Les manips nécessaires sont expliquées ici
Merci Martin, c'est ce qui vient de m'être expliqué en effet.
J'ai désactivé, réinitialisé Firefox, et le problème a disparu. YEAH !
Un grand merci à toi !!!!
J'ai désactivé, réinitialisé Firefox, et le problème a disparu. YEAH !
Un grand merci à toi !!!!
[hs ]informatique
Mais t'as désactivé quel module au final ?
Ils m'ont posé la même question sur le forum des geeks, je crois qu'ils m'ont prise pour une put*** d'écervelée
PhotoFB, qu'il s'appelait le truc.
Mais en fait j'ai pas vraiment bien fait tout comme ils m'ont dit, parce que Firefox ne me proposait que 2 options une fois les extensions désactivées : redémarrer encore en mode sans échec (ce qui n'avait plus d'intérêt) ou réinitialiser. Donc j'ai réinitialisé, ce qui fait que je n'ai plus qu'une extension : celle d'Avast (je n'ose pas croire que ça vienne de mon antivirus, donc j'en déduis que ça venait de la seule autre, qui était, en l’occurrence, PhotoFB).
Oilà oilà.
Par contre, un peu autistes les mecs, hein. T'as l'impression qu'ils se parlent entre eux comme s'ils se parlaient au dessus de ton épaule, sans que tu comprennes très bien ce qu'ils racontent. Et il faut être patient avant d'obtenir une explication un tant soit peu pédagogique (mais si j'étais une boss de l'informatique je ne leur aurais pas fait appel, boudiou).
C'est à dire qu'ils s’intéressent au problème pas à ta compréhension de celui ci, ce sont des geeks pas des profs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.