HS: Cinéma
- Xavi Jacob
Re: HS: Cinéma
J'aime bien parler avec Xavi ce soir de sujets importants
- bigdudu
C'est pas plutôt strumfette ?Xavi Jacob a écrit :Ah non Strumpf c'est une soquette, nuance.
- le retour de le Natza
Killer Joe de William Friedkin c'est très bien, vous devriez aller le voir.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- pascalnouma
Je confirme! Plein de scènes trash, plein de sexe, un matthew mcconnaughey au top et la plus belle scène de fellation de l'histoire du cinéme.Karibou a écrit :Killer Joe de William Friedkin c'est très bien, vous devriez aller le voir.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Oui elle vaut presque la scène de masturbation d'Harvey Keitel dans Bad Lieutenant.
C'est quand même un rien foutrac.pascalnouma a écrit :Je confirme! Plein de scènes trash, plein de sexe, un matthew mcconnaughey au top et la plus belle scène de fellation de l'histoire du cinéme.Karibou a écrit :Killer Joe de William Friedkin c'est très bien, vous devriez aller le voir.
Make Le Forum great again !
J'ai bien aimé. Matthew McConaughey achève un triptyque de tueurs vicelards du deep south avec Casey Affleck dans The Killer Inside Me et Javier Bardem dans No Country For Old Men.
Cela dit, à lire les critiques, je m'attendais à un mec plus méchant, plus inquiétant.
Bon, ok il est tueur à gage, mais finalement c'est un mec un peu droit qu'aime bien qu'on mette la table comme il faut, que l'hôte reçoive comme il se doit et qu'on ne regarde pas la télé en mangeant.
Sinon, le Matthew joue le scout des Texas Rangers dans Eastbound & Down. On lui doit la prière la plus barrée de l'histoire des séries télé.
Cela dit, à lire les critiques, je m'attendais à un mec plus méchant, plus inquiétant.
Bon, ok il est tueur à gage, mais finalement c'est un mec un peu droit qu'aime bien qu'on mette la table comme il faut, que l'hôte reçoive comme il se doit et qu'on ne regarde pas la télé en mangeant.
Sinon, le Matthew joue le scout des Texas Rangers dans Eastbound & Down. On lui doit la prière la plus barrée de l'histoire des séries télé.
Moi député c'est drôle, vulgaire et pas con, c'est de Jay Roach le réalisateur des Austin Powers et des Mon beau père et moi avec De Niro et Ben Stiller.
Je recommande, de la comédie ricaine outrancière de qualité avec de bons acteurs par contre je décline toute responsabilité envers celui qui irait le voir en vehaiffe bien entendu.
Je recommande, de la comédie ricaine outrancière de qualité avec de bons acteurs par contre je décline toute responsabilité envers celui qui irait le voir en vehaiffe bien entendu.
La vidéo la plus frustrante de l'année.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
ajacques a écrit :La vidéo la plus frustrante de l'année.
- Xavi Jacob
A ton âge c'est correct.bigdudu a écrit :J'ai tenu 40 secondes.
Kikapété de platine