Bha oui putain, y'avait un monde pas croyable pour son départ, l'autre soir.
tu vas voir qu'ils vont nous sortir un lounge à la place.
j'y étais aussi. jamais vu autant de monde. on aurait cru qu'il ya avait un concert dans la rue.
Preuve de son succés, il n'y avait plus de biere dans les futs à minuit. Sans doute a t-il fait le plus beau chiffre d'affaire de sa vie, ce qui est beau pour l'histoire.
Pero je l'ai plus connu du temps du 23 qu'au montmartre ,il etait temps qu'il arrette , à + de 70 ans il a largement mérité sa retraite.
Xavi Jacob a écrit :Tiens au fait Molko, c'est quoi déjà cette adresse de resto étoilé dans le Vaugueux que tu nous avais bien vendue il a quelques temps ?
Je pense qu'il s'agit d'A Contre Sens. La résa se fait par répondeur… c'est assez compliqué, si tu n'es pas Franc-Mac. Perso, j'y rentre sans toquer.
Pour la première fois de ma vie, je rentre à l'hosto en tant que client.
Chuis super serein.
Bon appétit quand même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vous avez raison, pas encore usagé mais presque, et pas impatient pour un sou.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi