moi je dirais un faux air de Tim RothYann a écrit :Le type de gauche, je l'ai déja vu quelque part, mais alors où...
DANKOIKIJOU VIII: Vivre et laisser Bigdudu
Re: DANKOIKIJOU VIII: Vivre et laisser Bigdudu
Moi je dirais va faire un tour chez l'ophtalmo.
Sans déconner.
Ce type a une tronche d'anglais dépressif et alcoolique. Tim Roth a juste une tête de con.
Sans déconner.
Ce type a une tronche d'anglais dépressif et alcoolique. Tim Roth a juste une tête de con.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
bah tim il est anglais heinYann a écrit :Moi je dirais va faire un tour chez l'ophtalmo.
Sans déconner.
Demande de ban !
- Sebmalherbe
C'te gueule de bois !
- Guigui
Crash Bandicoot : Le Film
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Eyes wide shut vs Blair witch ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Mauvaise nouvelle Big…bigdudu a écrit :Niang a des chances de jouer quelques minutes par ci par là alors que sans blessure de Landreau, qui l'est rarement car c'est quelqu'un de très pro, Elana ne jouera pas. C'est pourquoi je pense que Niang a plus de chance.
Milan sans M.Niang ni B.Traoré
Au cœur d'une des affaires qui a agité ce mercato, Mbaye Niang ne disputera pas la Ligue des champions cette saison avec l'AC Milan. L'ancien attaquant de Caen n'a pas été inscrit sur les listes officielles auprès de l'UEFA. Arrivé gratuitement de Nancy et auteur d'une intersaison très médiocre, Bakaye Traoré ne figure pas non plus parmi les 25 joueurs du club lombard.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Rheeuuuuu la tronche... c'est une digestion difficile ?Willemot a écrit :
Bon, Willou, serieux, faut que je te parle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A tous les coups c'est une histoire de constipation ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les bronzés 3 ?