HS: Cinéma
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
Re: HS: Cinéma
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
HS: Cinéma
Je viens de percuter que Lloyd Bridges était le père de Jeff Bridges.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Une famille de gros ponts !
Putain the dude est un vulgaire "fils de"...
Ça me fait de la peine, ça n'enlève rien à la superbe performance mais ça salit un peu le parcours de l'homme.
Ça me fait de la peine, ça n'enlève rien à la superbe performance mais ça salit un peu le parcours de l'homme.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je confirme, c'est a chier.M.O.P a écrit :Ça se laisse bien regardé sans mobiliser une trop grande partie du cerveauajacques a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Karibou a écrit :Bref c'est à chier.
J'ai pas le film, mais quelle réflexion à chier
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Will Ferrell + Zach Galifianakis,sous la direction de Jay Roach, je vois pas comment ça peut être insipide.
Le film est d'emblée saccagé par un choix de titre hollandisé. Ce que j'en ai vu en VF est déplorable. S'il y avait un truc à voir cette semaine je crois bien que c'est ça. Je regrette que le Lux ou le CDI ne décèlent pas le potentiel comique de ce film pour des diffusions en VOST.
Le film est d'emblée saccagé par un choix de titre hollandisé. Ce que j'en ai vu en VF est déplorable. S'il y avait un truc à voir cette semaine je crois bien que c'est ça. Je regrette que le Lux ou le CDI ne décèlent pas le potentiel comique de ce film pour des diffusions en VOST.
Enfin quand même, c'est pas le fils de n'importe qui !Karibou a écrit :Putain the dude est un vulgaire "fils de"...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et pis c'est le petit frere de Beau Bridges... c'etait quand meme fabulous, les Baker Boys.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et pis c'est l'oncle de Jordan, fils de Beau.

Je viens d'apprendre qu'en France le smurf est une mauvaise interprétation de la BO du film les Schtroumpfs aux states (Schtroumpfs=smurf)....Sydney était donc le seul au monde à pratiquer cette danse qui ailleurs n'était que du Hip-Hop...Je vais pleurer dans ma chambre.ajacques a écrit :Je viens de percuter que Lloyd Bridges était le père de Jeff Bridges.
- Xavi Jacob
Je viens d'apprendre qu'en Allemand, Schtroumpf signifie chaussette.
Kikapété de platine
Va falloir envisager toute la Seconde Guerre Mondiale sous un autre angle
Strumpf plutôt.Xavi Jacob a écrit :Je viens d'apprendre qu'en Allemand, Schtroumpf signifie chaussette.