Il fait partie de mes préférés, hors de toute considération amicale.Guigui a écrit :T'as pensé quoi de celui avec la police scientifique ?
HS: Cinéma
-
titi trèsloin
Re: HS: Cinéma
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Un tumblr qui mêle admirablement mes 2 grandes passions: le cinéma et la matière fécale
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Lien de la semaine.Karibou a écrit :Un tumblr qui mêle admirablement mes 2 grandes passions: le cinéma et la matière fécale
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mon coup de coeur:

- Guigui
Claudia Cardinale bien emmitouflée dans une crotte toute chaude made my day.
- bigdudu
C'est de la merde.Karibou a écrit :Un tumblr qui mêle admirablement mes 2 grandes passions: le cinéma et la matière fécale
"Les Enfants Loups" entrent sans problème dans mon Top3 de l'année.
C'est une merveille, il y a l'étendue et la profondeur et que dire de la narration.
A voir dès mercredi: le très attendu "Killer Joe" mais aussi "Wrong"
C'est une merveille, il y a l'étendue et la profondeur et que dire de la narration.
A voir dès mercredi: le très attendu "Killer Joe" mais aussi "Wrong"
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui je l'ai vu parce que j'aime Ricky Gervais mais malheureusement Gervais au cinéma c'est de la merde.
- Guigui
J'ai jamais maté The Office UK mais j'viens de voir que la série est très courte donc pourquoi pas tenter.Karibou a écrit :Oui je l'ai vu parce que j'aime Ricky Gervais mais malheureusement Gervais au cinéma c'est de la merde.
Et bien moi je viens de voir "moi député" et "Superstar" et j'ai trouvé ça ni mauvais, ni bon. A mon goût (désolé karib') Le 1er est du 100% américain calibré a mort et sans grande originalité et le second très borderline entre vrai trouvaille et pétard mouillé (en plus Woody Allen avait eu la même idée avec Roberto Begnini). Bref, du temps de perdu, mais j'y retourne demain!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ça se laisse bien regardé sans mobiliser une trop grande partie du cerveauajacques a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ?
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est ça, pour une soirée tranquille après une journée de boulot, c'est très bien.M.O.P a écrit :Ça se laisse bien regardé sans mobiliser une trop grande partie du cerveauajacques a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ?
Bref c'est à chier.