Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Nan mais la semaine derniere j'etais le seul a avoir un lien du match de malherbe en integralité ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
samleviking
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Non moi aussi mais les gens savent mieux que nous....
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Huisgonde
samleviking a écrit :Non moi aussi mais les gens savent mieux que nous....
Ben apparemment tu n'as pas accès à bein, donc oui, on sait mieux.
Il y a le lien en streaming, oui, mais c'est pas diffusé sur BeIn Max. Pourquoi, comment, j'en sais rien, mais c'est comme ça.
Ouais, donc toujours pas de beinsportmax, ni d'eurosport! hahaha
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Ouais, donc toujours pas de beinsportmax, ni d'eurosport! hahaha
Ouais , pour l'instant , Eurosport a ses chouchoux : Lens, Monaco, Auxerre, Nantes
4 anciens champions de France 0K mais la qualité de jeu ? le classement ?
- Huisgonde
18cher a écrit :BobMelon a écrit :Ouais, donc toujours pas de beinsportmax, ni d'eurosport! hahaha
Ouais , pour l'instant , Eurosport a ses chouchoux : Lens, Monaco, Auxerre, Nantes![]()
L'audimat ? La thune ?
Et sinon la L2 sur beinSport max, c'est toujours pas dans les cordes?
- Huisgonde
J'sais pas mais on s'en fout pour l'instant, on a Lens-Caen sur Eurosport, Dijon - Caen qui est décalé au samedi 14h, et de fortes chances pour que Caen - Angers soit le match directeur du multiplex.
- pascal francois II
Huisgonde a écrit :18cher a écrit :BobMelon a écrit :Ouais, donc toujours pas de beinsportmax, ni d'eurosport! hahaha
Ouais , pour l'instant , Eurosport a ses chouchoux : Lens, Monaco, Auxerre, Nantes![]()
L'audimat ? La thune ?
Et bien tu vois, moi çà me convient, j'ai eurosport mais c'est pas pour cela; moins on voit jouer Caen ,c'est très bien.
On est pas favoris , donc pas de pression supplémentaire à rajouter et on en sait moins sur nous!
Car je pense que l'on peut avoir une montée en fin de saison,le groupe est homogène et des jeunes se révèlent encore...
poignée de main mrseconde
Je parlais surtourt à 18 cher
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ON s'en fout, on s'en fout, c'est vite dit! Moi j'attends que la L2 soit sur Beinsport max pour m'abonner et éviter de payer 11€ pour un match de temps de temps(parce que, à part Malherbe, le reste...).
PAr contre, quand ils disent, qu'il n'y a pas d'engagement, cela signifie-t-il que l'on peut s'abonner juste pour deux heures, deux jours, une semaine (même a cheval sur deux mois) ou que si tu es abonné le premier jour du mois tu dois rester abonné tous le mois? Du coup, c'est con que Dijon soit un 1er décembre!
PAr contre, quand ils disent, qu'il n'y a pas d'engagement, cela signifie-t-il que l'on peut s'abonner juste pour deux heures, deux jours, une semaine (même a cheval sur deux mois) ou que si tu es abonné le premier jour du mois tu dois rester abonné tous le mois? Du coup, c'est con que Dijon soit un 1er décembre!
Il n'y aura pas de Max pour la L2, l'appel d'offre de la LFP contenait un multiplex le vendredi soir et rien de plus.
Je ne sais pas si ça fait parti des revendication de la rencontre entre la LFP, BeIn et SOS-Ligue2.
Pour l'abo c'est au mois.
Je ne sais pas si ça fait parti des revendication de la rencontre entre la LFP, BeIn et SOS-Ligue2.
Pour l'abo c'est au mois.
- Huisgonde
L'appel d'offre, on entend tout et n'importe quoi, y compris au collectif, alors, tu sais...
Le fait est que la Ligue 2 est gérée à 90% par BeIn (seul le match du lundi, 2e choix, est géré par Eurosport). La Ligue 2 sur Max a été annoncée par BeIn avant de repousser/démentir l'information. Ils ont les droits de diffusion, mais je crois qu'ils ne sont même pas obligés de les utiliser...
Et l'appel d'offre, on saura jamais totalement ce qu'il dit entre les lignes...
On en saura peut-être plus selon ce qu'il en ressortira samedi, lors de la réunion SOS-Ligue 2 / LFP.
Le fait est que la Ligue 2 est gérée à 90% par BeIn (seul le match du lundi, 2e choix, est géré par Eurosport). La Ligue 2 sur Max a été annoncée par BeIn avant de repousser/démentir l'information. Ils ont les droits de diffusion, mais je crois qu'ils ne sont même pas obligés de les utiliser...
Et l'appel d'offre, on saura jamais totalement ce qu'il dit entre les lignes...
On en saura peut-être plus selon ce qu'il en ressortira samedi, lors de la réunion SOS-Ligue 2 / LFP.
C'est pas ici que j'avais lu qu'ils prévoyaient la Ligue 2 sur BeIn Max courant Novembre ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande