Tu as raison et c'est pour ça que je n'avais pas posté l'histoire du javelot hier soir ne sachant trop où la mettre. Je crois que je l'aurais mise dans "Il n'y a pas que le foot ..."Akage a écrit :Ouais enfin on s'éloigne un peu du sujet non ?
Je dis pas ça pour faire mon cynique et me la péter, mais si on se met à recenser tous les macchabées des faits divers, c'est plus un topic cimetière mais un topic faits divers. Et là, non c'est non, on est sur forumsmc bordel.
Edit: voilà Big, c'est ça l'esprit.
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Nan mais quand vous avez un post en mousse et que vous savez pas quoi en faire, balancez là-dedans:
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 8&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu comme une grande poubelle, où vous pouvez tèje vos pelures de carottes, et les laisser pourrir pour faire du compost.
*citoyen*
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 8&start=90" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu comme une grande poubelle, où vous pouvez tèje vos pelures de carottes, et les laisser pourrir pour faire du compost.
*citoyen*
Huhuhu la photo des meufs !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Voilà, voilà, j'arrive.M.O.P a écrit :Johnny on t'attend ici
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Lui c'était un bon;
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... tor=RSS-31" onclick="window.open(this.href);return false;
Article mal fait, c'est OLIVIER ROUYER pas ROYER!
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... tor=RSS-31" onclick="window.open(this.href);return false;
Article mal fait, c'est OLIVIER ROUYER pas ROYER!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Tu n'es pas toujours aussi regardant pour une faute de frappe.
- bigdudu
Et à part sous le nom de Germaine, personne ne la connaît.

Peut-etre le plus grand auteur pop du 20ème siècle.
Peut-être, mais c'est qui?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est Hal David, un mec qui est indirectement responsable d'un de mes énormes rires à base de larmes plein les yeux tellement tu te marres:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Merci Karib' !
Bon je ne connais pas le gars mais du coup j'ai écouté quelques unes de ses chansons, et il y en a effectivement des fameuse mais de là a dire que c'est "Peut-etre le plus grand auteur pop du 20ème siècle", c'est sûrement très subjectif.
Bon je ne connais pas le gars mais du coup j'ai écouté quelques unes de ses chansons, et il y en a effectivement des fameuse mais de là a dire que c'est "Peut-etre le plus grand auteur pop du 20ème siècle", c'est sûrement très subjectif.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
*vérifie ses fiches*
Robert Lamoureux est mort en 2011. C'est un fake.
Robert Lamoureux est mort en 2011. C'est un fake.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Non mais tu sais, tout ce(ux) que Jarvis aime, c'est "peut-être le plus grand" à chaque fois.BobMelon a écrit :Merci Karib' !
Puis bon, ça existait, la pop, avant le 20e siècle ?