Karibou a écrit :Des scientifiques arrivent à prendre des photos en laboratoire à 1 000 milliards d'images par secondes, cette vitesse permet de voir les photons de la lumière se propager dans l'espace et vu que l'objectif capture à une vitesse proche de celle de la lumière des phénomènes aberrants par rapport au temps comme ceux décrits par Einstein dans la relativité générale sont mis en évidence.
Leur capteur est si rapide qu'il peut analyser les rebonds de la lumière et en fonction des photons qui lui reviennent il peut interpréter et décrire des formes qui se trouvent dans un espace qui lui est caché pourvu qu'il soit éclairé. C'est du matos expérimental mais ça promets dru.
Karibou a écrit :Il y a Apple aussi qui s'apprête à mettre en œuvre une technologie qui permettrait d'interdire à l'iphone de photographier à tel ou tel endroit selon des choix définis par quelqu'un d'autre que le propriétaire de l'iphone bien entendu.
Donc avec ça fini les photos pendant les concerts, fini les témoignages à la volée sur des phénomènes de répression de la part de forces de l'ordre dans des régimes divers et variés, fini le choix, tu fais tes besoins dans le caniveau et tu raques steup.
Prendre des photos avec un iphone c'est comme la VF et le FN.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :Tu m'étonnes que les graphistes fassent la gueule, Instagram fait en un 10ième de seconde ce qu'ils facturent des jours de créa !
* fait un doigt à Vltra et court très vite se cacher *
Va falloir nous trouver un seul graphiste qui se plaigne du principe ! Et je crois justement que les plus malins d'entre eux trouveront le filtre photoshop équivalent à Instagram, plus élaboré et plus souple d'application.
Sinon, les graphistes qui facturent en heures ou en jours doivent se compter sur les doigts d'une main. Y'a pas écrit prestataire de service. Sans compter qu'aucun client gogo n'accepterait le principe. *sifflote*
Modifié en dernier par Vltra le 06 sept. 2012 13:01, modifié 1 fois.
Ben ui, ça reste une bonne invention Instagram et le rendu est vraiment jouli. Ça pose juste problème au photographe puriste. Rapport au principe de l'effet post-prod (dont parlait Guigui).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.