Franchement celle des "l" elle était un peu facile, pas de quoi comparer avec Baffie.BobMelon a écrit :Remarque moi je ne me moque pas de PF, c'est juste le bon mot de Xavi qui me fait rire. Je me dis qu'il y a des gars à l'affut de la moindre ocaz de placer une vanne, un peu comme Baffie chez Ardisson, et je trouve ça dingo!
[J6] Assurer la montée sanglier les étapes
- bigdudu
Re: [J6] Assurer la montée sanglier les étapes
Et ben moi j'aime bienbigdudu a écrit :Franchement celle des "l" elle était un peu facile, pas de quoi comparer avec Baffie.BobMelon a écrit :Remarque moi je ne me moque pas de PF, c'est juste le bon mot de Xavi qui me fait rire. Je me dis qu'il y a des gars à l'affut de la moindre ocaz de placer une vanne, un peu comme Baffie chez Ardisson, et je trouve ça dingo!

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
en tout cas, Wagué et fajr se sont tapés un kebab à 5h du mat' à la corne d'or tour Leroy, moi j'etais un peu bourré, je pouvais pas m'empécher de lorgner sur le tarin du dernier.
Après y'a eu une scène assez drole ou un gars tout bourré -du genre qui attendait son bus vert pour rentrer à villers-bocage - essayait de leur expliquer qu'il pouvait faire un tour de magie avec une petite fourchette en plastique à frite.
Après y'a eu une scène assez drole ou un gars tout bourré -du genre qui attendait son bus vert pour rentrer à villers-bocage - essayait de leur expliquer qu'il pouvait faire un tour de magie avec une petite fourchette en plastique à frite.
- bigdudu
C'est bien ces jeunes gens qui se lèvent tôt.manu96 a écrit :en tout cas, Wagué et fajr se sont tapés un kebab à 5h du mat' à la corne d'or tour Leroy.
Haaaaaa, le kebab et la boulangerie de nuit Tour Leroy après une nuit à boire dans les bars, où à siffler du mauvais rouge en jouant à Golden Eye... ma jeunesse.manu96 a écrit :en tout cas, Wagué et fajr se sont tapés un kebab à 5h du mat' à la corne d'or tour Leroy, moi j'etais un peu bourré, je pouvais pas m'empécher de lorgner sur le tarin du dernier.
*yeux mouillés*