Vous venez de manquer le record du monde au saut en longueur d'un Allemand amputé qui saute 7,35 m (son pied d'appel est celui qui lui manque). Je me demande si sa lame ne l'avantage pas par rapport à quelqu'un dont le pied d'appel est le valide.
bigdudu a écrit :Vous venez de manquer le record du monde au saut en longueur d'un Allemand amputé qui saute 7,35 m (son pied d'appel est celui qui lui manque). Je me demande si sa lame ne l'avantage pas par rapport à quelqu'un dont le pied d'appel est le valide.
Ben, évidemment ! En plus, avec une prothèse, ils ne ressentent ni les douleurs ni la fatigue ces assistés !
Le commentateur est complétement à la ramasse. Il n'y comprend rien, confond l'Allemagne et l'Espagne ... Heureusement qu'il y a des consultants handicapés pour rattraper ses bourdes.
La publicité d'un site dont le propos est de mettre en relation des personnes qualifiées de "belles" mais dépourvues d'argent avec des gens fortunés qui n'aiment pas voyager seuls.
C'est ça, mais l'originalité n'est pas dans la pratique plutôt dans la com. Le clip dont l'objectif est de recruter des femmes prend le parti de traiter ça le plus anecdotiquement du monde, l'air de dire "si t'es bonne et désargentée et que t'en profites pas pour être pute pour riche t'es vraiment conne", comme si le comble du cool était d'offrir son cul pour voir Acapulco en buvant du champagne.
Je suis sûr que ça marche du tonnerre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.