Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

Re: Contributions au débat politique

#11476 Message par Vltra »

Karibou a écrit :Et si t'allais sucer un bâton de berger dans ton garage pour te consoler de ta vie sexuelle pauvre merde ?

Félicitations, tu viens d'être nominé au Slip d'or de la France qui se lève tôt.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Molko

#11477 Message par Molko »

Sebmalherbe a écrit :À force d'étaler son mépris sur le forum il arrive un moment où ça se retourne contre lui. C'est amusant de le voir maintenant se victimiser.

Il est où Cépafo ?

Enfin j'dis ça, J'sais même pas de quoi k'ça cause.

edit : bon d'accord.
Tel est mon bon plaisir.
Karibou

#11478 Message par Karibou »

Môssieur forum d'or himself vient mettre sa pièce, si c'est pas un beau pilori ça madame.

Je vais amuser ces messieurs un petit peu plus alors.

C'est sûr que dire des trucs du style "la vf c'est de la merde" ou "les frontistes sont des porcs" c'est au moins digne de Karl Lagerfeld.
Même au mépris vous y captez rien, c'est dire le niveau des athlètes.

Le fait que certains s'éclatent à se parler comme dans une pub moltonel pour sortir des lieux communs est objectivement triste mais il me viendrait pas à l'idée de les faire chier pour ça.
Par contre dire quelque chose de vrai d'une façon crue alors là branle bas de combat, alerte rouge, la troupe des poulpes au grand complet pour réclamer un peu de décence.

Surtout qu'au final les anomalies dans le paysage c'est ça qui excite le plus par ici, il y a qu'à voir l'essaim autour de Graham à chaque fois qu'il pète un câble.
Alors faut arrêter de jouer les hypocrites deux minutes sans déconner.

Se poser des questions sur mon humanisme et se comporter comme une hyène à la con c'est pas un peu contradictoire ?
Mon amour propre se pose là et alors ? Vous avez vu la gueule du votre ? Incapable de mastiquer une vanne sur un sujet bateau sans se sentir outré c'est lamentable.

Non mais la djeule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Diogene

#11479 Message par Diogene »

Soutien à Karib'
Choisis ton camp camarade
18cher

#11480 Message par 18cher »

Je vote pas FN mais la VF bof...
Je fais quoi ? :lol:
jarvis2

#11481 Message par jarvis2 »

Diogene a écrit :Soutien à Karib'

La gueule du soutien...
Et là, tu sors ton t-shirt Che Guevara ? Ou tu balances un gif de Jean Luc Mélenchon ?
Diogene

#11482 Message par Diogene »

jarvis2 a écrit :
Diogene a écrit :Soutien à Karib'

La gueule du soutien...
Et là, tu sors ton t-shirt Che Guevara ? Ou tu balances un gif de Jean Luc Mélenchon ?

Image
Molko

#11483 Message par Molko »

Karibou a écrit :Môssieur forum d'or himself vient mettre sa pièce, si c'est pas un beau pilori ça madame.

Je vais amuser ces messieurs un petit peu plus alors.

Non mais J'crois juste qu'il faut pas plus se prendre au sérieux que ça.

Moi au fond, vos histoire J'm'en carre, mais d'une force, vous imaginez même pas. Je me pose pas de questions sur le fond de ce que tu balances ou sur ce que balancent les autres, vu que Je sais à peine de quoi sa cause mais Je crois que quand on balance comme un bourrin, faut peut-être pas s'étonner que ça plaise pas à tout le monde.

Reste plutôt comme d'hab sans te prendre la tête plutôt que prendre la mouche qu' "on" te tombe sur le râble, surtout quand tu le cherches (un peu).
Faut bien que ça tourne.

Mais si vous voulez, pour détendre l'atmosphère, Je veux bien être le prochain candidat, bande de moules.
Tel est mon bon plaisir.
titi trèsloin

#11484 Message par titi trèsloin »

Tout ça c'est de la faute de 18cher. Oupa.

Nan mais en vrai, je bite pas bien pourquoi vous montez sur vos grands chevaux des deux côtés.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#11485 Message par Molko »

titi trèsloin a écrit :Tout ça c'est de la faute de 18cher. Oupa.

Nan mais en vrai, je bite pas bien pourquoi vous montez sur vos grands chevaux des deux côtés.

Ouais, voilà, c'est à peu près ce que Je veux dire.
Tel est mon bon plaisir.
Matt_

#11486 Message par Matt_ »

Molko a écrit :Non mais J'crois juste qu'il faut pas plus se prendre au sérieux que ça.

Y a que ça à retenir.

Sinon, Karibou il traverse une phase de rebellion mais il a tout de même une qualité que personne d'autre n'a içi, il sait reconnaitre ses tords et s'en excuser et ça j' <3
Sebmalherbe

#11487 Message par Sebmalherbe »

Molko a bien résumé. Karibou bourrine et au bout d'un moment ça peut lasser donc certains lui demandent de baisser d'un ton. Et là Karibou se met à se victimiser, position typiquement grahamesque. Sur la VO par exemple je suis d'accord avec lui, il n'empêche que j'ai trouvé ses interventions lourdingues et méprisantes.

Après ça va pas chier plus loin que ça, j'ai rien contre le bonhomme. Mais quand tu craches à la gueule de quelqu'un il ne faut pas se plaindre après de se prendre une baffe.
titi trèsloin

#11488 Message par titi trèsloin »

Moi j'aime bien la VF.

Et puis j'aime pas les gens qui se gargarisent d'être bilingues pour expliquer que "la VO c'est mieux".

Titi, "remets une pièce dans la machine."
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#11489 Message par Molko »

<3

edit : ça va, on rigole.
Bon, J'ai un chèque à déposer à La Poste, Moi.
Je vous aime.
Tel est mon bon plaisir.
Serhat

#11490 Message par Serhat »

moi je m'en fous de la VF tant que j'ai pas entendu la VO, mais une fois entendue, si je trouve que la VF ne colle pas bah j'aime plus.
Et pour vous dire aussi que les Versions Turques sont moins bien fait que les françaises alors vous plaigniez pas (d'un coté je regarde plus du tout la télé turque, vu que c'est surtout du business local, on exporte même nos séries c'est pour dire)

remet une pièce d'une livre turque qui ressemble à une pièce de deux euros
Image

*smiley escroc*
Modifié en dernier par Serhat le 01 sept. 2012 10:49, modifié 1 fois.
Répondre