+1Culvin a écrit :quelle versatilité.
Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Selon France Football, l'AS Saint-Étienne se serait renseignée sur la situation contractuelle de Ronald Zubar.
L'ancien défenseur central de Marseille qui porte les couleurs de Wolverhampton. Âgé de 26 ans, il sort d'une saison correcte avec les Wolves.
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z24pI6WVgO" onclick="window.open(this.href);return false;
L'ancien défenseur central de Marseille qui porte les couleurs de Wolverhampton. Âgé de 26 ans, il sort d'une saison correcte avec les Wolves.
Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z24pI6WVgO" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le centenaire ce sera Dumas la tête d'affiche.
Et puis une statue de Deroin, meme en marbre ça devrait pas couter trop cher.graham a écrit : Est que le SMC au moins a fait quelque chose pour le remercier et l'honorer ? Il mériterait une statue.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
La blague originale c'est qu'on doit faire une statue pour Nicolas Seube mais au cas où elle coûterait trop cher, se rabattre sur Titi Deroin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_ a écrit :Pour le centenaire ce sera Dumas la tête d'affiche.

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Simply the Best
Putain... elle n'aurait pas pu choisir le journal du hard plutôtCulvin a écrit :Reconversion totalement pas attendue pour l'ex-femmeu de Costil
- Guigui
Premier trophée pour Fred Bulot qui remporte le tournoi de Karting Mario Bros.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Pierre Clusters
Je pense que les ex malherbistes doivent etre les plus a l'aise dans tout ce qui est soirée et activités a la con (kart, sulky, char a voile)
http://www.pierreclusters.fr
- Sebmalherbe
Comment tu dénonces toi !!!
- pascal francois II
Pourquoi , pour toi, ce sont des actvités à la con ?Pierre Clusters a écrit :Je pense que les ex malherbistes doivent etre les plus a l'aise dans tout ce qui est soirée et activités a la con (kart, sulky, char a voile)
Perso ,j'aurais aimé faire du char à voile !
Et quand un forumiste va passer par là, mario card va te brosser
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Pierre Clusters
Les activités a la con dans le sens ou les joueurs pro ont peut etre mieux a faire... J'aurais pu mettre le tennis ballon avec...
http://www.pierreclusters.fr
- pascal francois II
ACTIVITESPierre Clusters a écrit :Les activités a la con dans le sens ou les joueurs pro ont peut etre mieux a faire... J'aurais pu mettre le tennis ballon avec...
pascal francois II a écrit :ACTIVITESPierre Clusters a écrit :Les activités a la con dans le sens ou les joueurs pro ont peut etre mieux a faire... J'aurais pu mettre le tennis ballon avec...