Sur le site de la LFP c'est caen-toulouse. Sur foot mercato c'est toulouse-caen.
Mais qui donc a la bonne info ? C'est insoutenable ce suspens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde a écrit :Caen - Toulouse en 16e, ça me rappelle en 2007 (certes, c'était à Toulouse).
Qualification au tab après l'égalisation à 3-3 à la 120e, en infériorité numérique.
Ça a beau être une coupe de merde, un match de coupe, ça peut toujours donner des matches de fou (à défaut de matches de foot)
Avec l'équipe bis, on avait fait fort àTOULOUSE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
De memoire y a un but de grandin de la tete, et un but a la fin de samson qui venait d'entrer mais entre les deux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Contrairement à Bob, je crois bcp en Wague qui va être indiscutable c'tannée. Mais c'est clair que le racket fait auprès du Milan doit nous servir à recruter un latéral droit.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pour un match de coupe contre une ligue 1, je pensais que le club allait vouloir se gaver. 6€ en pop. et 11 en première, c'est des tarifs raisonnables.