cuicui60 a écrit :Serhat doit être triste, Fener est mené 1-0 chez eux par le Spartak Moscou(match aller 2-1 Spartak)
UDINESE aussi a pleuré hier ! J'ai joué les danois gagnants!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
RE but de Lille (avec au passage, peut être un peit hors jeu de De Melo...)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
jarvis2 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Franck Beria n'est pas en équipe de France ?
Il est costaud, intraitable en un contre un, très sur techniquement, peut jouer latéral à gauche ou a droite voire dans l'axe.
Ok mais a la place de qui ? Debuchy, reveillere, Evra et Clichy semblent malgrè tout devant, et beria a 29 ans donc ne peut etre integré pour preparer l'avenir.
jarvis2 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Franck Beria n'est pas en équipe de France ?
Il est costaud, intraitable en un contre un, très sur techniquement, peut jouer latéral à gauche ou a droite voire dans l'axe.
Ok mais a la place de qui ? Debuchy, reveillere, Evra et Clichy semblent malgrè tout devant, et beria a 29 ans donc ne peut etre integré pour preparer l'avenir.
J'pense que Reveillere peut être remplacé par n'importe qui, il n'est même pas foutu de passer une visite médicale.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.