Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Mais ça s'appelle juste du chambrage, ce n'est pas à prendre au premier degré ! Vous êtes cons ou quoi ?
- pascal francois II
Il va nous apporter des sous en revente, persuadé du potentiel et la bas il va s'affirmer car il y aura pas les cousins et merde de ce genre; c'est le MILAN ,LA!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- dede la sardine 2011
Arthur a écrit :En revanche, ce que je regrette, c'est qu'on n'arrive pas à faire comprendre à un jeune joueur que pour son "projet personnel", il est plus intéressant à moyen et long terme, même financièrement, d'être titulaire dans son club formateur que d'assister aux matchs en tribune dans un grand d'Europe.
Et c'est pareil pour Pogba, Pericard, Kakuta...
Arthur, franchement, entre jouer en Ligue 2 à Caen et signer au Milan AC, même comme remplaçant, c'est juste une chance énorme qui s'offrait à lui. Moi sincèrement j'avoue comprendre son choix, même si derrière ça cache évidemment un beau monde de requins.
Niang va avoir comme concurrents Robinho, Pato, El Shaawary, Pazzini et... Bojan, qui vient de signer.
Partenariat avec le Milan AC
Le Stade Malherbe et le Milan AC ont noué un partenariat, ce mercredi. Le manager général du club caennais a expliqué que cet accord permettrait les échanges entre les éducateurs des deux formations ainsi que le prêt de joueurs vers le club de Ligue 2, afin qu'il «s'aguérissent» à un niveau intermédiaire entre la Ligue2 et la Série A. Ce partenariat sera rendu officiel le 14 septembre, lors de la réception du Mans (7e journée de L2).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -ac/309261
Pas mal
Le Stade Malherbe et le Milan AC ont noué un partenariat, ce mercredi. Le manager général du club caennais a expliqué que cet accord permettrait les échanges entre les éducateurs des deux formations ainsi que le prêt de joueurs vers le club de Ligue 2, afin qu'il «s'aguérissent» à un niveau intermédiaire entre la Ligue2 et la Série A. Ce partenariat sera rendu officiel le 14 septembre, lors de la réception du Mans (7e journée de L2).
Pas mal
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- pascal francois II
SMC 12 a écrit :Partenariat avec le Milan AC
Pas mal
Mais non, tous le monde va encore redire ICI !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach attendu
Bah c'est pas mal ca ! Par contre le 14 septembre ca veut dire qu'on aura pas de prêt avant la fin du mercato ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
On aurait pu leur prêter Montaroup une saison, le Milan est en galère au poste de latéral gauche
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Dans ce cas prêtons leur plutôt Raineau, non?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
lolilol
Arrêtez vos conneries, je vais recracher mon café par le nez si ça continue.
Arrêtez vos conneries, je vais recracher mon café par le nez si ça continue.
Kikapété de platine
- globule_smc
BobMelon a écrit :Dans ce cas prêtons leur plutôt Raineau, non?
Non on garde le meilleur des 2 quand même, on est pas fou
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Je ne comprends pas pourquoi tu as coupé ce passage : Échaudé par la mentalité de certains pensionnaires du centre de formation, il souhaite également aider les jeunes pousses à combler «leur certaine immaturité».
dede la sardine 2011 a écrit :Arthur a écrit :En revanche, ce que je regrette, c'est qu'on n'arrive pas à faire comprendre à un jeune joueur que pour son "projet personnel", il est plus intéressant à moyen et long terme, même financièrement, d'être titulaire dans son club formateur que d'assister aux matchs en tribune dans un grand d'Europe.
Et c'est pareil pour Pogba, Pericard, Kakuta...
Arthur, franchement, entre jouer en Ligue 2 à Caen et signer au Milan AC, même comme remplaçant, c'est juste une chance énorme qui s'offrait à lui. Moi sincèrement j'avoue comprendre son choix, même si derrière ça cache évidemment un beau monde de requins.
+1 , même si j'aurais souhaité qu'il reste encore car il n'a rien prouvé !
- Jon Machin
jesperolsen a écrit :Réussir à chier à la fois sur ce qu'ont pu apporté (ou pas) Deroin et Niang,.
l'opinion que j'ai de Deroin, je l'ai depuis l’époque Bakour, Ben Askar and co et je ne m'en suis jamais caché ; ce mec ne m'a rien prouvé bien au contraire, maintenant que ça déplaise, ben.....j'ai ai RIEN A BATTRE !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
2003-2004, c'est Patrick Remy, Mazure, Watier, Kor Sarr, tout ce qu'on veut, mais sans Deroin on ne monte pas.
Après, sa situation actuelle ne me choque pas outre mesure dans la mesure où il a été (grassement) payé à ne pas jouer depuis pas mal d'années et que donc quelque part le club l'a bien récompensé de ses glorieux états de service. Néanmoins, pour un gars qui a l'esprit Malherbe chevillé au corps comme lui, ça serait bien de faire quelque chose lors du centenaire, c'est sûr.
Après, sa situation actuelle ne me choque pas outre mesure dans la mesure où il a été (grassement) payé à ne pas jouer depuis pas mal d'années et que donc quelque part le club l'a bien récompensé de ses glorieux états de service. Néanmoins, pour un gars qui a l'esprit Malherbe chevillé au corps comme lui, ça serait bien de faire quelque chose lors du centenaire, c'est sûr.
Modifié en dernier par tite-live le 29 août 2012 17:21, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016