ajacques a écrit :J'ai compris, ce topic est un appât à boulets.
completement d'accort avec toi... pour une foi... preuve en ai tu vient poster dessus!!!
Tain ça faisait longtemps que j'avais pas vu des vannes aussi pourries. Finalement ils sont quand même assez évolués nos kash et autres kdk, on a pas trop à se plaindre.
j'ai eu l'occasion de lire certain de tes poste et j'avoue toi c'est vraiment constructif tes remark...
Marie a écrit :Euh, et bien. On va dire que je suis libre comme jamais Mais sache que de m'éloigner un tant soit peu des PD me crève le coeur.
Je débarque après l'orage, mais sache que la réciproque est vraie aussi... Voilà. Et tu sais très bien ce qui est le mieux pour toi dans cette fameuse histoire, je crois que tout le monde est d'accord.
Tout le monde rêve d'avoir un taf exceptionnel, ce serait balot de laisser passer une telle occasion...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bonne chance Marie ! J'fous ton entretien en direct dans l'rade !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande